Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connaissance Word ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connaissance Word ?

    je suis entrain de tapé un long truc mais je bute sur un probleme qui est "comment fair pour esapcé les ligne ?" autrement dit je veut laisser de la place entre les ligne ,j'ai bie ncherché sur la mise en page j'ai rien trouver !!

    merci d'avance de m'aider pour ce petit truc

  • #2
    va dans format=>paragraphe=> inteligne et tu choisie l'interligne que tu veux, la 1,5 est assz large

    Commentaire


    • #3
      Dans la barre d'outils (barre d'outils : barre qui contient des boutons et des options que vous utilisez pour exécuter des commandes. Pour afficher une barre d'outils, appuyez sur ALT, puis sur MAJ+F10.) Mise en forme, pointez sur Interligne, puis procédez comme suit :
      Pour appliquer un nouveau paramètre, cliquez sur la flèche, puis sélectionnez le chiffre souhaité.
      Pour appliquer le dernier paramètre utilisé, cliquez sur le bouton.
      Pour définir un interligne plus précis, cliquez sur la flèche, sur Autres, puis sélectionnez les options souhaitées sous Interligne.

      Commentaire


      • #4
        lood et quasard

        merci merci vous venez de me fair gagner une vintaine de page en plus c'est ce que je voulais

        merci encor une fois

        Commentaire


        • #5
          tricheur va
          au lieu d'ecrire plus, il augmente l'espace entre les lignes

          Commentaire


          • #6
            lol on a tous fait ca

            Commentaire


            • #7
              non c'est juste qu'il ya bcp de truc et quand on lis on a l'impression que c'est entacé alors je voulais espacé pour donner envie de lire et a l'aise ,et aussi pour augmenté le nombre de page quoi je vais pas laisser mes concurent fair plus de page que moi !! a la guerre comme a la guerre

              Commentaire


              • #8
                Espacement

                Sélectionner d?abord le texte, ensuite à partir du menu Format/Paragraphe, sélectionner une des options suivantes :

                Interligne
                1,5 ligne
                Double

                Bonne continuation

                Commentaire


                • #9
                  merci naouas pour les precision !!

                  cepandant j'ai une autre question !!

                  quand j'ecrit sur le word il ecrit en qwerty mais sur d'autre (forum msn ou autre ) il ecrit en azerty !! pourtant j'ai rien touché et hier je taper normalment en azerty !! je sais pas quesquil faut fair !!

                  merci d'avance

                  Commentaire


                  • #10
                    ton ordi pete les plans, c'est tous
                    soit tu lui donnes des anti-déprésseurs ou il doit suivre un thérapie

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Amar!
                      Tu es probablement sous clavier anglais! Regarde dans le systray, à côté de l'horloge et s'il y a un bouton marqué "EN" pour english, clique dessus et choisi "FR" pour français.
                      Si tu n'utilises pas le clavier anglais "qwerty", tu peux le supprimer sans regrets! Pour ce faire, il faut aller au panneau de configuration et options régionales et linguistique, clique sur l'onglet langue, puis sélectionne "anglais" et appuies sur supprimer. Tu n'auras plus ce problème.
                      Dernière modification par hben, 19 février 2007, 16h59.
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        lood
                        c'est moi qui va peté un plomb !! deja mes cheveux sont en l'air et mes luennete sur mon né et mes yeux a moitié endormie !! je suis un vrai malade mnt


                        hbenamara
                        je sais j'ai bien vu je suis en francais et en azerty partout apart que sur word !! si c'etait ce probleme tout ce que j'ecrit serai en qwerty mais la j'ecrit en azrety a ne rien comprendre !! ou peut etre comme elle a dis lood mon PC il a jeté l'eponge

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as quelle version de word?
                          Regarde dans outils>>Langue s'il n'est pas en mode de détection automatique de la langue!
                          Sinon, tu vas sur le ? tu clique et tu choisis détecter et réparer! n'oublie pas de cocher la case Rétablir les paramètres par défaut!
                          Bon courage!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X