Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Badou Zaki s'engage avec la JS Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Badou Zaki s'engage avec la JS Kabylie

    Trois jours après l'annonce par Ait Djoudi de quitter la barre technique du club, la JSK vient de trouver son remplaçant. Il s'agit du marocain Badou Zaki. C'est ce que nous confirme une source sûre, qui précise que le néo-coach sera à Alger dès jeudi prochain et deux jours après il devrait superviser le match de Coupe d'Algérie face au RCB Oued R’hiou (16e de finale) prévu le samedi 13 janvier à Tizi-Ouzou.
    liberte-algerie

  • #2
    Zaki est un super bon gars, populaire, modeste et jamais un mot qui dépasse.
    Il sera aux anges avec la JSK, beaucoup plus organisée que le CRBelouizdad.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Va-t-il faire encore une fois qu'une seule année comme au CRB ? le football est devenu on dirait comme ce jeu de hasard qui s'appelle "le pari sportif" où l'on gagne beaucoup d'argent .
      Dernière modification par ACAPULCO, 08 janvier 2018, 11h33.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        zaki n'a pas encore signè avec la JSK tant que le contrat n'a pas ete signè mais si cela se faisait ,excellente chose pour le grand club kabyle

        Commentaire


        • #5
          Il va arriver dans un sacré bordel ou pas d'ailleurs , Aït Djoudi a démissionné du directoire ce qui va dissoudre ce dernier automatiquement , rajoute à cela que le comité de surveillance a l'intention de limoger le directoire dans une réunion qui aura lieu demain et ceci quelque soit X.

          Selon les dernières nouvelles le directoire est arrivé jusqu'à hypothéquer le bus de l'équipe c'est dire l'ampleur de la crise financière à la JSK.

          Je commence à croire que Cherif Mellal avait raison quand il n'a pas cessé de critiquer et de tirer sur ce directoire , en tous cas il a là la chance de rentrer enfin à la JSK , peut-être que c'est mal pour un bien, c'est donc à suivre.
          Dernière modification par Ilath, 09 janvier 2018, 19h05.

          Commentaire


          • #6
            Celui qu'il faut absolument éloigner de la JSK c'est Ait Djoudi. Ce gars n'inspire pas confiance. On dirait qu'il est là au mieux pour satisfaire ses intérêts, au pire pour saboter la JSK. Un opportuniste fini !

            Sans raison apparente il s'est mis à dos Ekidi, Raiah et Boukhenchouche. Trois éléments qui ont plus ou moins donné satisfaction. Au même temps il garde des joueurs qui n'ont aucun niveau : Si Salem.


            Il a démissionné pour forcer la dissolution du directoire et il veut revenir avec Melal, dont il a déclaré tout récemment qu'il n'a même pas le niveau d'être un simple dirigeant.

            Par contre, Madjène m'inspire confiance. Il a l'air sage et compétent. Mais c'est sans compter sur le mouchard qu'on lui a placé pour le brider.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              elfamilia

              Ekedi les a vraiment arnaqués , il n'a aucun niveau , en tous cas si c'était moi je ne le mettrais même pas en D2 , Si Salem n'est pas loin

              Commentaire


              • #8
                Salut Ilath,

                Je trouve que Ekedi n'est pas pire que les autres attaquants. Il a montré d'assez belles choses. Problème d'adaptation peut-être. Maintenant s'ils se sont fait arnaquer c'est leur problème. Cela leur apprendra de revoir leur manière de recruter et tout l'apeuprisme qui les caractérise.

                Que penses-tu de Ait Djoudi ? J'ai du mal avec ce gars.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  elfamilia

                  Salut ,

                  Concernant Aït Djoudi je trouve qu'il cache beaucoup de choses , il n'y a qu'à voir sa manière de parler , quand un journaliste lui pose une question bien précise il commence à tourner autour du pot avec son arabe classique à la con pour ne donner aucune réponse à la fin .

                  Certains disent aussi que sa démission du directoire a pour but de liquider les 2 autres membres pour s'allier avec Chrif Mellal , si c'est vraiment ça alors on a pas fini d'en voir avec lui

                  Commentaire


                  • #10
                    Hier il a fait deux plateaux télé pour ne rien dire, comme tu le mentionnes. Mais on voit bien qu'il manigance. Monsieur veut être employé et employeur. Il veut changer le logo de l'équipe, alors que celui-ci fait partie du patrimoine du club. Il semble que c'est une manière de trouver un trou juridique et reprendre l'équipe à un dinar symbolique.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      elfamilia

                      L'hitoire du logo je ne pense pas que ça soit lui mais plutôt Madjène et Zouaoui , mais ça ne me dérange pas tant que les symboles de la JSK seront gravés dans le nouveau , ce que je n'ai pas apprécié par contre c'est qu'ils aient copié celui du FC Nantes , déjà ça dénote un manque de créativité de leur part

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec du tamazight en français : « izmawen n djerdjar ».
                        J'ai personnellement pris attache avec le chargé de la com pour rectifier cette énormité... ya hasra, m3a men tehki !
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          elfamilia

                          Pour Tamizght en français je dirais plutôt que c'est du Tamazight en latin

                          Es-tu un proche du club ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Mustapha Mazouzi parle à propos de la situation actuelle de la JSK , c'est la première fois que je le vois parler calmement bizarre

                            Commentaire


                            • #15
                              Même pas ! C'est du n'importe quoi.
                              Le tamazight en latin est codifié depuis longtemps. La bonne orthographe est : « Izmawen n Ǧerǧer ». En tifinagh : « ⵉⵣⵎⴰⵡⴻⵏ ⵏ ⵊⴻⵔⵊⴻⵔ ».

                              Je suis qu'un simple supporter. Aucun autre lien avec le club.
                              Dernière modification par elfamilia, 09 janvier 2018, 22h26.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X