Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après sa séparation avec une calculatrice, elle veut épouser un jeu de Tetris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après sa séparation avec une calculatrice, elle veut épouser un jeu de Tetris

    À 20 ans, Noorul Mahjabeen Hassan étudie les mathématiques à Orlando, en Floride, États-Unis. Elle a l'intention d'épouser un vieux jeu de Tetris suite à la perte, dans un accident tragique, de son amour précédent, Pierre, une calculatrice.

    Noorul Mahjabeen Hassan, qui préfère se faire appeler Fractal Tetris Huracan, se définit comme objectophile – une attirance sexuelle pour un objet inanimé -. La jeune femme a ainsi déjà eu une relation avec un iPod et un monorail mais cela fait plus d’un an désormais qu’elle est avec ce jeu de Tetris et souhaiterait se marier avec à la sortie de l’Université.

    “Je trouve que Tetris est tellement beau, c’est la perfection, il stimule votre esprit. Physiquement, je ressens les mêmes choses que les gens ont dans des relations entre eux – quand ils savent que c’est le bon.“

    Cette étrange relation a début en Septembre 2016 et depuis, Noorul Mahjabeen Hassan a rempli sa maison de produits Tetris. Elle affirme passer parfois jusqu’à douze heures par jour à jouer, tantôt en ligne, tantôt sur sa GameBoy. Elle dort même avec des objets sur le thème Tetris.

    Son ancien amant, Pierre, était une calculatrice : “J’aimais toucher ses boutons. J’aimais passer mes doigts dessus et utiliser ma langue pour toucher ses boutons. J’aimais générer des nombres aléatoires et les multiplier. C’était une relation très intellectuelle aussi. C’est une calculatrice, comment pourrait-il en être autrement ?” Malheureusement, Pierre rendit l’âme après une séance de nettoyage. Elle le remplaçait rapidement mais ce n’était plus le même.

    Aujourd’hui, elle veut vivre pleinement son amour pour Tetris, et peu importe si sa famille a du mal à comprendre cette relation : “je ne fais du mal à personne. Quel est le problème ? Ils pensent que je suis étrange mais quand je leur demande de me donner une bonne raison de ne pas le faire, ils ne disent rien.“





    Ubergizmo
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X