Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dégoûté par l’attitude de son club, Mahrez fait grève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dégoûté par l’attitude de son club, Mahrez fait grève

    DIA-07 février 2018: Riyad Mahrez continue de bouder les entraînements. Alors qu’il était proche pour rejoindre Manchester City dans les ultimes heures du mercato hivernal, avec une offre très conséquente de l’actuel leader de la Premier League, les dirigeants de Leicester se sont opposés au départ de l’international algérien. Les Citizens étaient prêts à mettre plus de 60 M€ pour arracher le joueur à Leicester, mais l’actuel huitième du classement de Premier League avait réclamé pas moins de 112 M€, voulant profiter des dernières heures du mercato pour faire grimper les enchères. Selon l’hebdomadaire France Football, le club du centre de l’Angleterre n’aurait pas réclamé 112 M€ secs, mais plutôt un chèque compris entre 80 M€ et 90 M€ + un joueur de Pep Guardiola, à savoir Eliaquim Mangala ou Yaya Touré. Une proposition qui n’a pas séduit City. Et depuis la fin du mercato, Riyad Mahrez fait la grève et ne se rend plus aux entraînements !
    Selon les informations de Sky Sports, Riyad Mahrez n’était toujours pas à l’entraînement de Leicester ce mardi. C’est la 4e fois depuis la fin du mercato que l’Algérien fait le coup, ce dernier ayant par ailleurs raté les 3 derniers matchs de son équipe. Le bras de fer semble donc plus que jamais engagé pour le joueur. Mais le mercato estival est encore loin et les dirigeants de Leicester doivent se demander comment ils vont rétablir la situation…
    M.N
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Je pense que Leicester n'a pas joué le jeu pour faciliter le départ de Mahrez , ils sont intéressés que par leurs intérêts mais pas celui du joueur , c'est vraiment mesquin d'un club qui a gagné le championnat d’Angleterre en partie grâce à Mahrez , au lieu de le lui rendre en lui facilitant son départ , ils lui mettent des embuches
    Dernière modification par ACAPULCO, 07 février 2018, 13h54.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Mahrez a tort de boycotter les entraînements. Il est lié par un contrat à Leicester et il doit respecter les termes de son contrat. Il n'est pas le premier joueur à s'être trouvé dans une situation pareille. Il a beaucoup donné à Leicester mais Leicester aussi lui a beaucoup donné.
      Dernière modification par hakimcasa, 07 février 2018, 15h36.

      Commentaire


      • #4
        non seulement ce n'est pas trop professionnel mais il risque une sacre amende
        je peu comprendre sa frustration, son club lui as fait a l'envers par trois fois mais le foot c'est devenue un énorme business ,Leicester y perdra aussi c'est certain
        j’espère qu'il vas en rester la je n'imagine pas qu'il fasse sa tète de lard jusqu’à la fin de saison ,je vois déjà la presse le traiter de racaille de cite
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire

        Chargement...
        X