Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réincarnation existe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La réincarnation existe

    Comme nous le savions de l'Imam Ahmed al Hassan psl
    La réincarnation existe
    Et le retour des âmes dans ce monde plusieurs fois est une vérité
    Et comme nous avons appris de l'Imam Ahmed al Hassan psl
    Que chaque âme a un père et n'a pas de mère
    Car les femmes ont été crée à partir des hommes
    Et tout comme chaque personne dans ce monde physique a un père, chaque âme a une père
    Et les âmes ont la possibilité de se cloner (donc devenir le père de ses clones)
    Et le père dans le monde des âmes n'est pas nécessairement le père dans le monde physique
    Chaque âme a un vrai père et nous sommes venus dans ce monde plusieurs fois
    Et dans chaque incarnation, le père, la mère et la fratrie sont différents
    Et ceci est le signe avec lequel nous allons connaitre le Qaim
    Et c'est la preuve ultime

  • #2
    loughzel

    Que chaque âme a un père et n'a pas de mère
    Car les femmes ont été crée à partir des hommes
    Elle n'à pas elle aussi été créer à partir de boue? j'ai du mal avec l'idée que la femme est tordue parce que créer à partir de la cote d'adam qui elle aussi est tordue et que si on cherche à la redresser elle casse...ceux qui ont déjà lu le coran,peuvent ils elles affirmer que le coran dit celà?

    Commentaire


    • #3
      La réincarnation à la sauce musulmane avec une nième version de l'Islam, même dans l'au delà on veut que la femme soit inférieure. Les femmes, toujours les femmes...

      J'aime bien l'idée de la réincarnation mais si c'est pour subir la même chose à chaque fois, non merci!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Salam Mégane
        homme ou femme c'est juste un habil physique
        Avec l'Imam Mahdi il y'aura le Droit des femmes

        Commentaire


        • #5
          Avec l'Imam Mahdi il y'aura le Droit des femmes
          Tu peux nous détailler ces droits?


          Sinon ce n'est pas cet imam qui devait venir nous rendre visite?

          Commentaire


          • #6
            La réincarnation existe
            fi rassék
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Que chaque âme a un père et n'a pas de mère
              Car les femmes ont été crée à partir des hommes
              ca délire fort...

              Commentaire


              • #8
                Réincarnation ?! Ca fume du bon...

                Commentaire


                • #9
                  Il n’y a pas de réincarnation en Islam, c’est un dogme hérétique.

                  "...Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit: « Mon Seigneur! Fais-moi revenir (sur terre), afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais ». Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités" (Sourat An Nissa, 56)
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    انها كرات و كرات

                    Abou Abdellah al Sadik (psl) a dit: (Iblis a dit accordes moi un délai jusqu'au jour du temps connu, alors quand sera le jour du temps connu, Iblis qu'Allah le maudisse apparaîtra parmi tout ses partisans depuis qu'Allah a crée Adam jusqu'au jour du temps connu, et c'est la dernière incarnation que s'incarnera le Prince des croyants (psl), j'ai dit: et ce sont des incarnations, il a dit: oui ce sont des incarnations et des incarnations, et chaque Imam dans un siècle s'incarnera avec lui le bon et le pervers de son époque jusqu'à ce qu'Allah yadile (fera rouler ou délibérera) le croyant et le mécréant, alors quand sera le jour du temps connu, s'incarnera le Prince des croyants (psl) parmi ses compagnons et Iblis viendra parmi ses compagnons, et leurs rendez vous sera dans une terre parmi les terres de l’Euphrate qui s'appelle al Rouha près de votre Koufa, et ils se vont se battre d'un combat qui n'est pareil a aucun combat depuis qu'Allah aza wa jal a crée les mondes... )
                    Moukhtassar Bassa'ir al Darajat p 27

                    Commentaire


                    • #11
                      Je regrette vraiment de ne pas t'avoir connu il y a 40 ans Loughzel,car ton dealer aurait fait fortune.
                      A moins que ce soit toi qui fabrique ton produit,dans ce car bravo et depose vite le brevet avant qu'il ne soit volé.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'argent est de peu d'importance mon frère
                        Je suis contre les savants religieux qui au nom de la religion gagnent leurs vie

                        ALLAH soubhanahu wa ta'ala nous a crée pour Connaitre, pour comprendre
                        Pour être vraiment Humain, bonne réflexion

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X