Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs blessés dans des affrontements entre supporteurs du CSC et agents de sécurité à Lakhdaria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs blessés dans des affrontements entre supporteurs du CSC et agents de sécurité à Lakhdaria

    Une violente bagarre a éclaté durant la nuit de vendredi à samedi, entre des supporteurs du club de football CS Constantine et des agents de sécurité de la station-service Nadji sur l’autoroute Est-ouest à Lakhdaria (Bouira). Bilan : au moins une dizaine de blessés et plusieurs véhicules caillassés.


    De retour d’un match ayant opposé leur équipe au Mouloudia d’Alger au stade du 5 juillet (MCA 3 - CSC 0), les supporteurs ont marqué une halte au niveau de ladite station service pour dîner. Selon des sources locales, la bagarre a éclaté après le « refus des supporteurs de payer les frais de la restauration. Et c’est à ce moment que les agents de sécurité de la station-service sont intervenus en utilisant la force ».

    L’autoroute a été fermée pendant près d’une vingtaine de minutes à cause des jets de pierres de part et d’autre. Il a fallu l’intervention des éléments de la gendarmerie pour mettre fin à cette bataille rangée.

    Trois supporteurs se trouvent actuellement au niveau de l’hôpital de Lakhdaria.

    Omar Arbane
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Encore des sauvages qui n'ont rien de personnes civilisées dans notre pays, il faut sévir pour que des brebis galeuses de ce genre disparaissent à jamais
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X