Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Wydad remporte la Supercoupe de la CAF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Wydad remporte la Supercoupe de la CAF

    Le Wydad de Casablanca remporte pour la première fois de son histoire la Supercoupe de la CAF, ce samedi 24/02, face au club congolais, TP Mazembe, au complexe Mohammed V, par un score de (1-0).

    Le wydad de Casablanca a remporté la supercoupe de la CAF 2018 pour la première fois de son histoire, ce samedi. Après avoir gagné la ligue des champions des clubs africains, le Wydad a battu le club congolais, le Tout puissant Mazembe, par un score de (1 -0), au complexe Mohammed V, à Casablanca. Le but a été marqué, par Tighazoui, sur un coup franc à la 83e minute de la partie.

    Après avoir raté 2 fois la Supercoupe de la CAF, les supporters, venus nombreux au stade, peuvent se réjouir de ce résultat jamais réalisé auparavant depuis la création du club en 1937.

    Au cours du match, l'arbitre Zambien, Janny Sikazwe a sifflé un penalty au profit du club marocain. Une occasion franche ratée par El Karti.

    La rencontre a connu l’opérationnalisation, pour la première fois dans l’histoire du football africain, de la VAR (video assistant referee). En effet, l’arbitre a sifflé un autre penalty au bénéfice du Wydad, qu'il a annulé par la suite après avoir consulté l'enregistrement.

    C’est à la 83e minute que Tighazoui a transformé un coup-franc en un but. Ce dernier a permis au Wydad, champion des clubs africains, d’ajouter une autre coupe à son palmarès. telquel


    PS: la Supercoupe de la CAF oppose le vainqueur de la Ligue des Champions (le Widad de Casa) au vainqueur de la Coupe de la Confédération (TP Mazembe)

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Alf Mabrouk au widad el baydhaoui !!

      Commentaire


      • #4
        Houcine Ammouta, l'ex-entraineur du WAC et vainqueur de la la Ligue des Champions de la CAF 2017 ayant été remercié, c'est Faouzi Benzarti qui a repris le WAC en main.

        Commentaire


        • #5
          le foot marocain relève la tête..
          pourvu que ça dure

          Commentaire


          • #6
            Un peu déçu du match, les rajawis n'ont pas montrer un bon spectacle en plus du penalty raté mais bon ce qui compte c'est la gagne.

            Commentaire


            • #7
              Houcine Amoutta qui se fait ejecté du WAC aprés avoir remporté la ligue des champions et le championnat local !
              vraiment la gestion des clubs est mer*dique à tout les niveaux

              il aurait pu gagné meme 10 leagues des champions de suite, si il fait 3 mauvais match aprés, il sera expulsé pour absorber la colère du publique ( composé en partie de sauvage drogués et bougnoule tête brûlés, et je parle du public de l'ensemble des clubs )

              Commentaire


              • #8
                Le courant ne passait plus entre Ammouta et ses joueurs. Comme on ne peut pas virer les joueurs, c'est l’entraîneur qui saute dans pareilles situation. Ainsi va la foot.

                Commentaire

                Chargement...
                X