Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cadeau pour les supporteur du PSG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cadeau pour les supporteur du PSG

    juste pour rire
    https://www.youtube.com/watch?v=12JV9DWaYnI
    allez l'OM

    désolé , mais de chez moi , on peut pas poster une video directement sur le forum
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Pas mal ...

      Commentaire


      • #4
        hihihi.. pas mal oui

        Commentaire


        • #5
          " Zizou nous a vengé "

          Je verrais bien Zizou entraîner l'OM..
          La France serait scindée en deux..nord, sud.. hahahaha

          Commentaire


          • #6
            Capo : je ne pense pas que Zizou vienne (du moins pours qq années et encore) en France.
            Il n'a rien à gagné ni sportif ni notorieté ni argent

            Commentaire


            • #7
              Mertaw

              D'accord avec toi.. sauf pour la notoriété.. il en gagnerait à l'OM

              Commentaire


              • #8
                Capo
                pour la notorité avec OM, ça sera une notorieté en France (à condition que les media ne se dechainent pas contre lui pour le casse comme ils ont tenté un fois juste apres sa retraite
                ll gagnera une notorieté europeenne s'il va entrainer un club anglais ou allemands , ou meme un club italien, en plus ces gens (anglais , allemand ouitalien) ne sont pas ingrat,
                les français sont ingrats ,ils vont le lyncher au premier faux pas.
                je me souvient de Menez dire à propos de Zizou aprésl'echecde sa derniere coupe de monde : pourquoi il prend encore zidane , il n'a plus riens dans les jambes , ou quelquechose comme çà.

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est ce que ça fait plaisir !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Hahahahaha,

                    Le coup de grâce : « nous on est supporters depuis qu'on a 3 ans » et puis « l'étoile on l'a gagné ».
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11


                      Apparemment la pique était lancée par le concerné bien avant le match

                      je me souvient de Menez dire à propos de Zizou aprésl'echecde sa derniere coupe de monde : pourquoi il prend encore zidane , il n'a plus riens dans les jambes , ou quelquechose comme çà.
                      Il avait dit pire c'est pour cela qu'au jour d'aujourd’hui il est toujours fâché contre lui, il méritait un coup de boule à son tour ce Menezoeilfermé

                      Sinon revenir en France? En championnat de France? il va s’ennuyer plus qu'autre chose

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon revenir en France? En championnat de France? il va s’ennuyer plus qu'autre chose
                        Mdrr.. j'y avais pas pensé.. je baille déjà

                        Commentaire


                        • #13
                          Hahahahahahahah, il ne perd pas le sud, Zidane.

                          « Moi je suis marseillais. Ici, nous sommes à Paris », dit celui qui vient juste après Jésus et l'Abbé Pierre.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le coup de grâce : « nous on est supporters depuis qu'on a 3 ans » et puis « l'étoile on l'a gagné ».
                            Et c'est là ... où il a enlevé ses lunettes...

                            Merci Traks

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X