Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau Surface Book 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau Surface Book 2




    Surface Book 2 avec écran PixelSense™ 13,5 pouces et processeur Intel® Core™ i5-7300U pour i5 13,5NOUVEAU
    Écran PixelSense™ 13,5 pouces
    Processeur Intel® Core™ i5-7300U de 7e génération
    à carte graphique intégrée Intel® HD 620
    À partir de 1 749,00 € TVA incluseCONFIGURER


    Surface Book 2 avec écran PixelSense™ 13,5 pouces et processeur quadruple cœur Intel® Core™ i7-8650U pour i7 13,5
    NOUVEAU
    Écran PixelSense™ 13,5 pouces
    Processeur quadruple cœur Intel® Core™ i7-8650U de 8e génération
    Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1050 séparée avec mémoire graphique GDDR5 de 2 Go
    À partir de 2 249,00 € TVA incluseCONFIGURER

    Surface Book 2 avec écran PixelSense™ 15 pouces et processeur quadruple cœur Intel® Core™ i7-8650U pour i7 15
    NOUVEAU
    Écran PixelSense™ 15 pouces
    Processeur quadruple cœur Intel® Core™ i7-8650U de 8e génération
    Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1060 séparée avec mémoire graphique GDDR5 de 6 Go
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Salut Inata
    Tu travailles chez Microsoft maintenant ?

    Commentaire


    • #3
      Nicolo !!! tu manques dans le coin !
      Ahahaha juste une commission sur les prochaines ventes ^^

      Pour une fois que je fais de mon "craquage" un partage, j'espère que le Surface book2 te bluff aussi
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Très intéressant
        Je pense que c'est le moment de renouveler mes moyens; mazalni sous windows 1; Mdrrr.

        celui là, Inata, est surement cher / Je suis intéressé par la RAM et la grandeur de l’écran.
        Écran PixelSense™ 15 pouces
        Processeur quadruple cœur Intel® Core™ i7-8650U de 8e génération
        Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1060 séparée avec mémoire graphique GDDR5 de 6 Go
        Dernière modification par Phileas, 02 avril 2018, 10h49.

        Commentaire


        • #5
          Hello petit phil !!

          Ah mais lui c'est le plus cher ! c'est la ruine mais en même temps c'est tellement bon d'avoir du bon matériel waQila il coûte 2700... rak Qdim Phil
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Inata, .. alias Louloute connue sous l'abréviation HT, la haute tension En Algérie et le Hign Tech en France.
            Si je dis à ma soeur de me le ramener, c'est en effet la ruine pour moi; pas moins de 500 000 DA. en même temps pour elle c'est la moitié de son salaire .. Jamais je lui est demandé quelque chose, depuis 20 ans, Je crois que c'est le moment de revendiquer ma part

            serieux, je ne peux pas lui demandé, Avec ses 4 enfants qu'elle s'en sorte est déjà pas mal pour moi.

            Commentaire


            • #7
              Petit Phil ! juste louloute ça me va très bien ! ^^

              Mais oui c'est cher, ça reste un investissement, je ne vais pas l’acheter cash ye2ni, ma nekdebch 3la rouhhi

              Ne demande rien à ta soeur, envoie lui des bitcoin
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                @Louloute
                j'ai lu la biographie du Bitcoin sur wikipedia, Je n'ai rien percuté.
                Moi je crois à la liquidité, El kemmoun Inatou El kemmoun !

                Commentaire


                • #9
                  Je ne savais pas que ça s'appelait El kemmoun je pensais que c’était juste une épice de la garantita !
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Inata
                    Ahahaha juste une commission sur les prochaines ventes ^^
                    Oups désolé, tu n'auras rien avec moi
                    C'est chwiya trop cher pour ce que j'aurais à en faire !
                    Mais c'est pas mal, dans quelques années ça sera le standard de tout un chacun... Patience !

                    Commentaire


                    • #11
                      Sba7 El khir m sweet friend,

                      Je t'avouerai que je ne suis pas prête à l'acheter.
                      Cnest déjà le standard, les étudiants en sont fan et crois moi ils n'hésitent pas. Ils font de crédits.

                      Bisou et bonne journée
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X