Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions pour un champion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions pour un champion



    30 secondes pour répondre… Attention… top !

    JE SUIS…

    Une chose très utile qui mesure en général dans les 15 centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.

    Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique.

    Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : Des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide, qui créent une très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement terminé mon office,
    je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée.

    On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. Une fois de retour a l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser 2 a 3 fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.

    Je suis …?

    Je suis …?

    Je suis …?


    Réponse
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    j'avais deviné!j'avais deviné!j'avais deviné!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      moi je sais

      Commentaire


      • #4
        deja vu !

        j l'ai su des dés les premier mot parceque jl'ai deja entendu quelque part ...
        IMPOSSIBLE IS NOTHING

        VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

        Commentaire

        Chargement...
        X