Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un perroquet champion d'haltérophilie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un perroquet champion d'haltérophilie

    Pour ce perroquet habitant la Chine, l'haltérophilie n'est pas qu'un sport d'hommes. Lorsqu'il ne repète pas ce qu'il entend, le perroquet soulève des poids avec son puissant bec!


  • #2
    merci nassim tres sympa
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Sa place est dans la nature!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        chun li tu aimes bien les animaux moi aussi mais on ne peut pas etre contre l elevage des animaux moi je trouve amusant cette photo
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          chun li tu aimes bien les animaux moi aussi mais on ne peut pas etre contre l elevage des animaux moi je trouve amusant cette photo
          Sa place est dans la nature!x2
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Sa place est dans la nature!
            De l'amour de la nature découle la haine des hommes.
            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

            Commentaire


            • #7
              De l'amour de la nature découle la haine des hommes
              Toi aussi ta place est dans la nature!Je te hais.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire

              Chargement...
              X