Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu veux faire un jeu avec moi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu veux faire un jeu avec moi?

    l'annoncent c'est pas trop top secret me dis-je avec la vivacité d'esprit d'un dimanche matin à 13h. Ma lucididé est encore plus mise à l'épreuve à la lecture du dit projet.

    Je vous le raconte comme je l'ai compris, je ne jure de rien. L'idée de génie du jour vient donc de l'illustre David Perry (Earthworm Jim, MDK, Cool Spot, etc): à partir d'aujourd'hui vous pouvez vous inscrire sur ce site Top Secret:
    http://topsecret.acclaim.com/welcome.htm
    et participer au brainstorming préalable au lancement de la production d'un nouveau MMO. Si vous ètes le plus brillant participant, Mister Perry vous nommera très officiellement "Game Director" et vous aurez un vrai rôle dans la phase de Dev. L'heureux élu apparaitra très clairement dans les crédits et surtout touchera des royalties sur les ventes du jeu.

    A priori, ils veulent pas trop se faire ***** à trouver des programmeurs, des modeurs et des artistes non plus puisque Perry laisse entendre que le plus gros du développement pourrai de la même façon venir de la communauté, avec le même système de carotte: envoie ton taff si ça me plait tu integrera peut être l'équipe.

    Tout est encore un peu flou, vous n'en saurez pas beaucoup plus en vous inscrivant puisque le résultat donne un "on vous recontacte d'ici 2 semaines".

    Bref, on en reparlera sérieusement quand on aura plus d'infos, parce que là ça fait un peu "idée foireuse" que vrai bon projet de MMO.

  • #2
    envoie ton taff si ça me plait tu integrera peut être l'équipe.
    Oué ou alors envoi ton taff si ça me plaît je l'utilise et je te fait croire que ça vaut rien.

    Certains réalisateurs font la même chose si tu veux savoir Quasard.

    Ils font appel à des jeunes scénaristes et leur demande des idées de films.

    Les jeunes scénarsites font un peu trop confiances aux grand réalisateurs et ne savent pas comment se protéger contre ces derniers.

    Pourtant c'est simple, il suffit de déposer un copyright sur un scénario pour en devenir le seul propriétaire.
    Mais aprés est ce qu'on peut faire la même chose avec de la programmation de jeu vidéo, je ne pense pas .
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Sisi tu peux deposer un code tkt ^^
      Faut juste le faire

      Commentaire

      Chargement...
      X