Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JO 2008 : L'équipe nationale en stage à Maâmora

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JO 2008 : L'équipe nationale en stage à Maâmora

    Dix-huit joueurs ont été convoqués pour un stage de l'équipe nationale olympique marocaine de football, à partir du 6 mars prochain au Centre national de football à Maâmora (Salé).

    L'équipe nationale prépare son match en déplacement contre son homologue du Rwanda, prévu entre le 23 et le 25 mars prochain, comptant pour la phase retour du 2e tour aller des éliminatoires africaines des Jeux Olympiques de Pékin-2008.

    Lors du match aller, disputé le 7 février au stade El-Abdi d'El-Jadida, les Marocains l'avaient emporté sur le score sans appel de 3-0.

    Ci-après la liste des joueurs convoqués :

    1. Brahim El Bahri FAR. 2. Youssef Rabeh FAR. 3. Mourad Atta WAC. 4. Chakib Benzoukane KACM. 5. Amine Bourkadi MAS. 6. Anas Zniti MAS. 7. Abderrahmane Mssassi MAS. 8. Mouhcine Iajour RCA. 9. Mohamed Berrabeh MCO. 10. Hicham El Amrani KACM. 11. Issam Adwa WAC. 12. Abdelwahed Chakhsi RCA. 13. Abdelghani Fawzi WAC. 14. Omar Najdi HUSA. 15. Zakaria Jaouhari RCA. 16. Khalid Sbai RCA. 17. Salah Maslouh FUS. 18. Oussama El Ghrib IRT.

    source : maroc-football.com

  • #2
    c'est un forum algérie là non? alors pourquoi tu nous parles du maroc? on s'en fout!
    ça existe pas un forum maroc pour que tu viennes polluer le notre avec ton équipe de foot toute pourrie?
    je rigole mon frère sauf en te disant que ton équipe nationale est nulle, sauf mohssine iajour que j'aime bien...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #3
      A ce que je vois ce stage est destiné uniquement au joueurs evoluant au Maroc ! les pros a l'etranger ne sont-ils pas convoqués ?

      Commentaire


      • #4
        non , pas de joueurs pro dans l'effectif

        Commentaire

        Chargement...
        X