Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil pour les abdominaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appareil pour les abdominaux

    Bonjour,


    Je souhaite savoir si vous avez déjà utilisé un appareil efficace pour travailler les abdominaux (et la brioche) et que les résultats ont été très satisfaisants , si oui il s'agite de quel appareil , merci
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Hello ACAPULCO,

    Pompe POMPE Pompe.....Zéro pain ou très peu de pain complet sans mie....O sucre....
    Et après, tu as une tablette chocolat qui se dessine sur ton ventre..^^
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Nadifleur, pour le pain impossible de l'arrêter à mon âge , je ne cherche pas une tablette mais juste diminuer cette brioche pour pouvoir récupérer tous mes pantalons qui sont pourtant presque neufs et qui ne me vont plus voilà le but
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        ACAPULCO, mange que 100 g de pain complet et sans la mie.. pas de gras et sucre....Tu ne prends plus l'ascenseur.....Un petit footing route ou bord de mer une ou deux fois dans la semaine.....^^
        Le résultat sera phénoménal et tu mettras tous tes pantalons....^^
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Gainage gainage et gainage.

          Commentaire


          • #6
            J'ai le bedaine qui sort..les sport horizontaux sont bons pour les abdos...

            Commentaire


            • #7
              il faut perdre du poids . il y a pas d'autre solution l appareil pour les abdo ne fera pas de miracle , économise ton Argent .

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir, tous les matins au petit déjeuner , je prend du café au lait avec du khobz ftir , est-ce que le khobz ftir ne serait-il pas responsable de ce ventre qui sort ?
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir ACAPULCO,

                  Oui, la semoule fait gonfler le ventre, arrête d'en abuser, prend un dans la semaine, c'est suffisant...^^
                  Ne bois pas de boissons gazeuse...pain, sucre et graisses...
                  Tous les matins tu fais un gainage pendant 1 à 2 minutes, en augmentant la cadence au fur et à mesure...
                  De plus, si tu vas à la plage avec ton gros ventre, c'est pas beau...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Nadifleur, n'exagérons pas je n'ai pas dis que j'ai un gros ventre mais juste une petite brioche que je n'avais pas avant , pour le khobz ftir je vais essayer de réduire un peu , merci pour le conseil, au fait Nadifleur, tu es originaire de quelle wilaya en Algérie si ce n'est pas indiscret
                    Dernière modification par ACAPULCO, 26 juillet 2018, 15h38.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      cadeau aca

                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello

                        ACAPULCO & YSN....
                        C'est ok, si c'est un petit ventre, alors ...





                        Il va être tout plat...^^

                        Sinon....

                        Comment faire dégonfler son ventre ?

                        Abri du système digestif, le ventre est dit-on, un véritable cerveau bis avec le système intestinal. Fermentation, boissons gazeuses, air avalé en mangeant, constipation… les manifestations désagrable sont légion. Pourquoi ? Le moindre coup de stress, une émotion vive, une composante alimentaire qui ne passe pas : le ventre devient alors douloureux et gonfle. Nos 9 solutions pour dégonfler :

                        Prenez votre temps pour manger

                        Pris debout dans le bruit, un sandwich vite avalé favorise l’ingestion d’air et ralentit la digestion. Mangez dans le calme, assise à table, pendant au moins 20 min, et mâchez bien chaque bouchée.

                        Dosez les fibres

                        On les trouve dans les céréales complètes, les fruits, les légumes et les légumineuses (lentilles, pois chiches, haricots coco etc.). Les fibres sont indispensables à un bon transit. Mais attention, à les associer avec des aliments alcalins, car seules et en trop grandes quantités (plus de 30 g par jour environ ; une pomme en contient 5 g environ pour vous donner une idée), elles peuvent irriter les intestins et favoriser les ballonnements.


                        Misez sur les bons légumes

                        Ils se digèrent bien, drainent l’organisme et facilitent l’élimination. Mollo toutefois sur les «farineux» (légumes secs notamment), peu conseillés aux estomacs et intestins fragiles.

                        N'oubliez pas les protéines

                        Viandes blanches, poissons et œufs permettent de faire le plein d’énergie et de protéines sans fermenter, ni augmenter le volume dans l’estomac. Mais attention aux sauces et aux graisses animales, difficiles à digérer.

                        Privilégiez le cuit

                        En modifiant la structure des aliments, la cuisson facilite la mastication, la digestion et l’assimilation.

                        Salez modérément

                        L’excès de sel favorise la rétention d’eau au niveau du ventre. Goûtez avant de ressaler et limitez la consommation de produits industriels.

                        Bannissez le grignotage

                        A chaque nouvelle prise alimentaire, même minime, les sucs digestifs se déclenchent et le système digestif, perturbé, repart pour un tour. Une collation, ok, mais à heure fixe.

                        Soignez votre système digestif


                        Des difficultés à digérer ? Faites une cure de probiotiques (trouvables facilement en pharmacie).
                        Des difficultés à éliminer ? Faites une cure de pruneaux et de figues le matin pendant quelques jours (en prenant en compte qu'ils apportent beaucoup de sucres rapides), sinon faites des repas végétariens riches en fibres le soir.

                        Respirez

                        Une bonne respiration ventrale aide à chasser les toxines de l’organisme. Allongée sur le dos, une main à plat sur le ventre rentré, envoyez l’air jusqu’au bout des épaules, faites-le descendre dans les omoplates, la cage thoracique puis le diaphragme, et renvoyez l’air dans le sens inverse.

                        Ou....^^

                        Dernière modification par Nadifleur, 26 juillet 2018, 16h27.
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Nadifleur , mais je n'ai pas compris tes photos.


                          Je pense que je vais m'inscrire dans une salle de sport , là je pourrais ne pas m'en priver de manger le khobz ftir
                          Dernière modification par ACAPULCO, 26 juillet 2018, 16h37.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec plaisir, les photos pour te motiver à perdre du ventre, pour avoir des abdos..
                            Sinon tu peux faire du footing en bord de plage, les salles boff...
                            Tu as une sorte de roulette pour les abdos, dans les magasins de sport, elle doit être dispo, demande conseils aux vendeurs...^^

                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              Nadifleur, crois-moi que dans les salles de musculation il y a tous les appareils pour justement perdre du ventre , je te parle en connaissance de cause parce que j'ai déjà fais les salles de musculation dans les années 1990 ça m'a fait beaucoup de bien , j'ai du arrêté en 2005 en raison de la fermeture de la salle pour changement d'activité , et là , après 12 ans d'inactivité , je vais reprendre dans une autre salle biensur
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X