Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat contre une entreprise russe à Ain Defla :4 morts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat contre une entreprise russe à Ain Defla :4 morts

    dimanche 4 mars 2007, 10h32
    Attentat contre les employés d'une entreprise étrangère à l'ouest d'Alger: trois Algériens et un Russe tués

    ALGER (AP) - Trois Algériens et un Russe ont été tués et cinq autres personnes blessées samedi soir près de Kaâdat Souan, dans la région d'Aïn Defla (145km à l'ouest d'Alger), dans un attentat à la bombe perpétré contre un véhicule transportant des employés d'une société russe, rapporte dimanche le quotidien "El Khabar".

    Le véhicule a sauté sur deux engins explosifs placés sur son passage, selon le journal qui ne fournit pas plus de détails, si ce n'est que l'entreprise russe pour laquelle les victimes travaillaient était chargée de la construction d'une portion du gazoduc entre Aïn Defla et Médéa.

    Cet attentat contre des employés d'une entreprise étrangère est le deuxième après celui perpétré le 11 décembre à Alger contre les travailleurs de la société algéro-américaine Brown & Root-Condor.

    Cet attentat, revendiqué par l'Organisation d'Al-Qaïda aux pays du Maghreb islamique (ancien GSPC), avait fait un mort, un Algérien, et neuf blessés, dont huit étrangers.
    AP
    Source

  • #2
    il faut tirer la sonette d'alarme ( même si il fallait la sonner il y a deja 10 ans de ça) Il faut tous les mitraillés d'un coup, ça se transfrome en tragédie, faut pas hésiter sur les moyens, que l'anp achéte toutes les armes qu'il lui faut, les m2 les p6 les n4 PEU IMPORTE !!!!!!!!!!!!

    Mais faut se débarrasser de ces terro !!!!!!!!!!!!
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Il faut ressusciter Saddam et lui donner le pouvoir pendant 1 mois pour qu'il nous nettoie ces zones au gaz moutarde.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        il faut aussi arrété de former des terroriste des le primaire a l'école , ça ne sérre a rien que l'ANP envois des hommes mourire dans les maquie et que l'éducation nationale continue d'envoyé des gamins au tero ? méme si elle n'est pas respensable a 100% il faut quand méme qu'elle commance a combatre les idée moyen-nageuse qui sevice en algerie
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          mes condoleances aux familles des victimes.c'est la faillite du regime.

          Commentaire


          • #6
            Algériens du pays , arréter de faire l'autruche , sorter la tête du trou et dénoncer les terroristes, faites les "corbeaux" si vous vouler rester anonyme , mais faites quelque chose si vous voulez retrouver une vie normale .
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              Salamalikoumme.

              Je pense qu'il n'y'aura que les troupes "us" qui pourront nous délivrer de la qaida en Algerie



              Wassallamme !

              Commentaire


              • #8
                Necro, je viens d'avoir un fou rire, ( que les morts me pardonnent...) Les Etats Unis sauveur de l'Algérie et éradicateurs de ses terroristes...Celle -ci est bien bonne....
                Bah, oui alors tu la veut à quelle sauce l'aide américaine, libano-israélienne, palistienne, iran, iraK....dis moi , combien de dommages collatéraux tu désires....guerre civile, guerre religieuse, banqueroute économique, embargo...dis moi, tu as semblé trouver LA solution....

                Commentaire


                • #9
                  Salamalikoumme.

                  Je pense qu'il n'y'aura que les troupes "us" qui pourront nous délivrer de la qaida en Algerie
                  best-off celle la ! il t'arrive de suivre l'actualité ? disons ... ces 3 dernières années par exemple ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Salamalikoumme.


                    ... Ils sont pourtant gentils les "yankees" ? Prêts à aider tout le monde ... Je les adore

                    Alya ! Euripide à dit : Des lèvres de la femme tombent de sages avis.

                    Envoyé par saif !
                    best-off celle la ! il t'arrive de suivre l'actualité ? disons ... ces 3 dernières années par exemple ?
                    Non pourquoi ?



                    Wassallamme !

                    Commentaire


                    • #11
                      Salamalikoumme.

                      Envoyé par Alya
                      tu as semblé trouver LA solution
                      La solution était toute prête , il fallait lui inventer un probléme . Quoi par exemple ? : (ancien GSPC) La qaida à l'Algérienne !

                      YAWWE FAKOU !!! Allahe Yékkechéffehoumme !




                      Wassallamme !

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'est-ce que tu racontes Necro???????????????????????????? N'importe quoi....

                        Commentaire


                        • #13
                          il fait de l'humour, allez sans rancune

                          Commentaire


                          • #14
                            Moué, à trop faire d'humour cela tue l'humour ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Salamalikoumme.

                              Alya ça reste ton avis ,et puis d'ailleurs ; je ne suis qu'un simple d'ésprit ...




                              Wassallamme !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X