Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecin en Afghanistan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Médecin en Afghanistan

    Salut,

    Je m'appelle Malika, j'étudie la médecine en Algérie, je suis de nature très aventurière, je me vois dans le futur faire de la médecine au front, vous croyais que c'est possible?, qu'est sont les démarches a suivre?. Merci x)

  • #2
    Bonjour,

    Je suis ici juste pour te souhaiter la bienvenue parmi nous !

    Tu as changé de destination, ce n’est plus le Yémen ? :-)

    Bon courage dans quête !
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, effectivement, j'ai vu que le Yémen était plus difficile a y accéder que l’Afghanistan, Dites moi? MSF recrute il des algériens, je me le demande

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Malika, Bon courage !

        mais pourquoi tu ne les contactes pas directement par email ou telephone ? tu auras LA response juste


        Hi choue ! comment vas tu ?^^

        Commentaire


        • #5
          une petite recherche et boom !

          https://www.msf.org/work-msf

          la tu sélectionnes '' I live in '' = Algeria, et ça te donnes les bureaux ou tu peux appliquer ( dans les autres pays ou il y a des bureaux de recrutements ).

          ça te donnes les questions de critères avant que tu ne leur envoies ta lettre de demande de recrutement.
          Dernière modification par Elissar, 05 septembre 2018, 16h29.

          Commentaire


          • #6
            Postuler ton cv et tes diplômes ici sur forum Algérie et t'aura une réponse dans les plus brefs délais , y'a beaucoup des afghans et des agents de msf sur ce forum ...

            Commentaire


            • #7
              Salut mais c est super ça