Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire comme MASTER ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire comme MASTER ?

    Bonjour a tous, j’entamerais cette année mes démarches Campus France, je suis licencié en langue française et j'ai aussi un Master en littérature française, et je ne sais pas a quoi j'ai droit comme spécialités en Master, je suis plutôt intéressé par la communication, les relations internationales, la diplomatie, etc.

    Est ce qu'avec mes diplômes, j'ai droit a ces domaines que j'ai cités plus haut ? et si c'est le cas existe t-il une liste indiquant tout les spécialité dont je suis disposé a postulé ?

    merci.
    Les Instants qui se répètent deviennent éternels

  • #2
    Pour ce que tu recherches en France , le français ne suffit pas il faut au moins une autre langue : anglais ou espagnol le plus souvent.

    Pour ce qui est des listes , sur internet tu as les infos directement des masters ..un peu partout dans les grandes villes

    Les inscriptions doivent être closes à ce moment ci de l année mais il te faut essayer...

    Bonne recherche
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Le mieux est de visiter les sites des universités qui offrent les formations qui t’intéressent et de regarder quels sont leurs prérequis. Chaque université a des exigences différentes.

      Tu peux commencer à te renseigner maintenant pour pouvoir entamer la procédure en cours d'année pour commencer des études l'année prochaine.

      Commentaire


      • #4
        je suis disposé a postulé ?
        Je suis disposé à postuler ?


        Le niveau en France est très élevé et surtout en littérature, alors il faut bien exceller dans ce domaine pour réussir
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi tu veux aller en France.

          Il ne nous aime pas.
          On a une notre indépendance.

          Reste au pays pour l'avenir du pays.

          Commentaire


          • #6
            j’entamerais cette année mes démarches Campus France je suis licencié en langue française et j'ai aussi un Master en littérature française,
            ...
            Est ce qu'avec mes diplômes, j'ai droit a ces domaines que j'ai cités plus haut ? et si c'est le cas existe t-il une liste indiquant tout les spécialité dont je suis disposé a postulé ?

            E
            st ce qu'avec mes diplômes, j'ai droit a ces domaines que j'ai cités plus haut ? et si c'est le cas existe t-il une liste indiquant toutes les spécialités dont je suis disposé a postulér ?

            Je crois qu'il y a encore du boulot à faire avant d'entamer tes fameuses démarches.

            Commentaire


            • #7
              stulér ?st ce qu'avec mes diplômes, j'ai droit a ces domaines que j'ai cités plus haut ? et si c'est le cas existe t-il une liste indiquant toutes les spécialités dont je suis disposé a po

              Je crois qu'il y a encore du boulot à faire avant d'entamer tes fameuses démarches.
              Et encore tu es très indulgent avec notre postulant; deux phrases.... truffées de fautes d'orthographe de niveau de CE2 CM1.

              Bonjour a tous, j’entamerais cette année mes démarches Campus France, je suis licencié en langue française et j'ai aussi un Master en littérature française, et je ne sais pas a quoi j'ai droit comme spécialités en Master, je suis plutôt intéressé par la communication, les relations internationales, la diplomatie, etc.

              "Est-ce qu'avec mes diplômes, j'ai droit à ces domaines que j'ai cités plus haut ? Et si c'est le cas existe-t-il une liste indiquant tout les spécialités dont je suis disposé à postuler ?

              merci."
              Quand on est diplômé en langue française la moindre des choses on veille à soigner ses écrits même sur des forums DZ.
              Petit conseil, revois un peu tes fondamentaux en langue française.
              __________________
              Les Instants qui se répètent deviennent éternels
              Dernière modification par pioto, 26 octobre 2018, 20h15.

              Commentaire

              Chargement...
              X