Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vent et forte pluie prévus à Alger ce week-end

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vent et forte pluie prévus à Alger ce week-end

    Selon le site de TV5 Monde, les prévisions Météo pour Alger annoncent beaucoup de pluie et du vent pour cette fin de demaine, notamment la journée du jeudi
    Prévisions pour Alger (relevées du site le mardi 6/3/07 à 21h) :

    Mercredi 07 :
    19°C
    Orageux
    Force du vent 47 km/h
    Précipitations 3 mm

    Jeudi 08 :
    12°C
    Couvert, pluie très abondante
    Force du vent 72 km/h
    Précipitations 34 mm


    Vendredi 09 :
    14°C
    Très nuageux, pluie éparse
    Force du vent 25 km/h
    Précipitations 4 mm

    En résumé, si les prévisions de ce soir se confiment (ça peut changer d'ici demain) soyez prudents

  • #2
    Bonsoir,
    Je me permets encore une fois de vous dire : si vous n'avez pas quelque chose de spécial à faire demain vaut mieux rester chez vous, c'est le week-end alors reposez vous

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup pour ce conseil !!!!!
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        pour ceux qui seront à alger,faites gaffe les gars,des vents à 72 km/h c'est pas de la rigolade
        PS:j'espere que ces pluies profiteront à l'agriculture algerienne meme si c'est un peu tard.

        Commentaire


        • #5
          bonjour dimportantes chutes de pluies tombent depuis hier sur la wilaya de bouira d apres ma famille que j ai eu au telephone a 16 heures la region de bouira et sour el ghozlan seraient sous les eaux quelqun peut il me le comfirmé? ps; 80millimetres de pluie depuis hier et sa devrai continuer jusqu a dimanche d apres dz meteo

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai jamais vu sur Alger de la pluie et un vent aussi violent que celui d'aujourd'hui.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire

            Chargement...
            X