Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le retrait du diplôme de brevet des collèges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur le retrait du diplôme de brevet des collèges

    Bonjour tous le monde ,
    je suis nouvelle dans ce topic et j aurai vraiment besoin d aide alors j ai besoin de mon diplome de brevet des colleges et je suis parti a mon college me renseigner une femme de l accueil ma dit que j avais besoin que de mon bultin de note et de me presentée a lacademie le probleme c est qu il se fiche bien de moi parce quelle ma dit de revenir demain pour sois disent me donner mon bultin pour finalement me dire le lendemain que c est pas ici faut aller au lycee qu il etais labas arrivée au lycée on me renvoie au college 😖😖😖😖par contre on ma dit que je pouvais retirer mon diplome des colleges juste avec une attesation de scolarite de l année du brevet et la carte d identitée et ce vrais ?* J en ai vraiment besoin je doit l'ajoutée a un dossier avant le 15 novembre si vous pouviez m eclairée merci 😊😊😊

  • #2
    J'ai failli mourir asphyxiée en lisant le texte

    Commentaire


    • #3
      Bijor Ren,
      Sois la bienvenue... J'espère que tu trouveras une solution à ton problème.


      Labess aâlik Elissy,
      Bessah, tu vas la décourager... déjà rahi m'bahra.

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        @ Elissar Mdrrr reste avec nous ������

        Commentaire


        • #5
          Bonjour rosella et merci
          Oui wlh ani bahra ga3

          Commentaire


          • #6
            Ren,
            Ne perds pas espoir... il y a toujours une solution.

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Ren,

              Ton thread n'est pas dans la bonne rubrique... Tu auurais dû le mettre dans Astuces et Entraide... il y sera plus visible.


              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Rosella ,
                Haaa d accord merci je vais le mettre la bas alors (*-*)

                Commentaire


                • #9
                  Besoin d aide urgent

                  Bonjour tous le monde ,
                  je suis nouvelle dans ce topic et j aurai vraiment besoin d aide alors j ai besoin de mon diplome de brevet des colleges et je suis parti a mon college me renseigner une femme de l accueil ma dit que j avais besoin que de mon bulletin de notes et de me presenter a lacademie le probleme c est qu il se fiche bien de moi parce quelle ma dit de revenir demain pour soi disent me donner mon bulletin pour finalement me dire le lendemain que ce n est pas ici faux aller au lycee qu il etais labas arrivée au lycée on me renvoie au college ��������par contre on ma dit que je pouvais retirer mon diplome des colleges justes avec une attesation de scolarite de l année du brevet et la carte d identité ? J en ai vraiment besoin je dois l'ajoutée a un dossier avant le 15 novembre si vous pouviez m eclairé merci
                  Dernière modification par Ren95, 03 novembre 2018, 14h40.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour.
                    Je n'ai pas bien compris si tu es en France et en Algérie.
                    Pour ton brevet des collèges : je pense qu'il est inutile d'essayer de te le procurer.
                    Quand je vois comment tu écris, je me demande comment tu aurais pu l'obtenir.
                    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Il me semble que les brevets des collèges sont délivrés par l'académie de la region auquel dépend le collège oú tu as passé l'épreuve... Par exemple si tu as passé ton brevet dans un collège de Pontoise (95) c'est à l'académie de Versailles à qui tu dois adresser ta demande... Et il me semble qu'ils te donneront un duplicata enfin une copie....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Elissar
                        J'ai failli mourir asphyxiée en lisant le texte
                        ça m'a fait le même effet Elissar

                        Ensuite je me suis dis "w 7na 3lah"??

                        Commentaire


                        • #13
                          Ren95 , il fallait mettre des virgules, je n'ai pas pu respirer tout le long :22:


                          sinon pour ton probleme, je te dirais que c'est dommage le système pourri, cela dépend si tu tombe sur une personne qui veut bien faire son travail,

                          une fois j'étais à l'USTHB , j'avais besoin d'un document, et un employé a voulu joué à ce jeu là, un autre dans un autre département si je me rappelle bien il n'était meme pas responsable de cette tache ( je crois qu'il était dans la securité ) il m'a dit matkhemich khti ana ndjibhoulek, reviens demain, hé bien je l'ai eu !.

                          Wendy hahah wallah ghadetni mais comme tu dis , on ne peut rien faire pour la plus part


                          Rosella , maalich une petite touche d'humeur à son tread ça ne fait pas de mal oeilfermé
                          Dernière modification par Elissar, 03 novembre 2018, 18h01.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir
                            La meilleure solution est d'essayer de trouver une ma3rifa ça sera réglée en 5 minutes. Malheureusement, c'est ça l'Algérie

                            Commentaire


                            • #15
                              Ren95

                              si ce n'est pas la Direction de l'éducation il faut peut être voir avec l'ONEC et dans les deux cas il faut camper devant la voiture du responsable parce que sinon on va te faire courir pendant 3 mois pour qu'à la fin dire: oops le dossier kan taht l'armoire u_u


                              l'autre alternative au directeur, la gardien devant la porte, il peut te l'avoir en une demi heure si tu es douée bach techki et que ta fierté sait se faire petite en de pareils cas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X