Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: l'évasion de Redoine Faïd la vidéo .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: l'évasion de Redoine Faïd la vidéo .

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Qu'est ce que vous en pensé ?

    où est le commando, d'ont on nous à parlé ? l'hélicoptère...

    C'est quoi ce comportement bizarre des gardiens ?

    au moins 20 minutes et personne n'intervient ??
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      ça doit être l'une de ces précédente évasion
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        c'est l'evasion d'avant ............
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          il s'est s'evade mais n'avait aucun plan pour l'apres.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            il s'est s'evade mais n'avait aucun plan pour l'apres.

            Oui..le type se permet le luxe d'une évasion par helico.....pour revenir dans son quartier d'enfance à 100m de chez parents ??
            Il aurait dû quitter le territoire au plus vite...et faire une "Herga" dans l autre sens..

            Commentaire


            • #7
              Il aurait dû quitter le territoire au plus vite...et faire une "Herga" dans l autre sens..

              t'es fou , s'il se fait choper de l’autre coté , finit la télé , internet , et la salle de sport en prison ....................
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Adrenaline

                Oui aucun plan après le plus difficile, ça coûte très cher, comme Christophe Khider, un autre braqueur stoppé sur le périphérique parisien. C'est limite le suicide by cop. Ils savent que leurs conditions de détention seront plus dures.

                Il est resté que dans sa région en famille de confiance, frère neveux, un petit périmètre hyper surveillé, et a obtenu 3 mois d'adrénaline même en burqua, la provocation.

                Israel ne l'intéresse plus.
                Dernière modification par panshir, 05 novembre 2018, 10h01.

                Commentaire


                • #9
                  t'es fou , s'il se fait choper de l’autre coté , finit la télé , internet , et la salle de sport en prison
                  ..et sa dose quotidienne de coc....

                  C sûr qu 'il redemandera de revenir en france pour purger sa peine..

                  Ceci dit ....une cavale ca coûte chère ...
                  Dernière modification par sako, 05 novembre 2018, 10h14.

                  Commentaire


                  • #10
                    honnêtement , il en a déçu plus d'un ,même les flics je pense .
                    le gars fait une évasion digne d'un film hollywoodien,la suite logique aurait été une exfiltration vers l'argentine dans un navire cargo ..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis désolé, je me suis fait avoir par la date de la publication de la vidéo.

                      c'est effectivement une ancienne évasion.

                      n’empêche que le comportement des matons et bizarre... ils le suivre même quand il ne les regarde pas.
                      Droite des Valeurs
                      Gauche du Travail
                      Centre "Intérêt de Mon Pays"

                      Commentaire


                      • #12
                        Rédoine Faïd, Chikirou, Benalla ect... Trop de gens de notre communauté qui occupent l'actualité médiatique mais de manière négative. oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Sauf Mbappé du 9-3.

                          Commentaire


                          • #14
                            Rédoine Faïd, Chikirou, Benalla ect... Trop de gens de notre communauté qui occupent l'actualité médiatique mais de manière négative.
                            c'est un signe d’intégration et de normalisation de la présence maghrébine en france .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              son quartier d'enfance à 100m de chez parents ??
                              Il aurait dû quitter le territoire au plus vite...et faire une "Herga" dans l autre sens
                              Justement, il était dans une bonne planque et les enquêteurs n'y ont vu que du feu, d'ailleurs il est dit que pour sortir de sa planque redouane faid se vêtait d'un jilbab pour passer incognito ... D'ailleurs il n'a pas été retrouvé par la police, il s'est fait "balancer" par des types du "milieu" du grand banditisme... La réaction de l'entourage de faid ne s'est pas faites attendre, ils ont éliminé la balance lors d'une sortie de boîte à Paris un certain sophiane hamli lui aussi braqueur :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X