Voila j' ouvre ce topic pour permettre a tout ceux qui veulent faire un trip vers l' espace, decouvrir les etoiles les planetes et bien d' autre "cites historiques" extraterestres de reserver leur place.
Pour tout ceux/celles qui vont reservé on organisera ici des seminaires pour dire ce qu' ils doivent "apporter" avec eux pour ce voyage !
Le nombre de places est limité, aucune conditions (ni savoir ni connaissance) n'est exigés ! donc tout le monde peut participer.
Le seminaire va commencer quand le nombre minimum de participants et d 'intere seraient aquis
Pour tout ceux/celles qui vont reservé on organisera ici des seminaires pour dire ce qu' ils doivent "apporter" avec eux pour ce voyage !
Le nombre de places est limité, aucune conditions (ni savoir ni connaissance) n'est exigés ! donc tout le monde peut participer.
Le seminaire va commencer quand le nombre minimum de participants et d 'intere seraient aquis

, qui va s'occuper d'eux quand je partirais hein?!!!!!(m'en fiche jl'ai prend, tu n'en sauras rien!!
ont vraiment trop hate!!!depuis que je leur ai annoncé qu'on allait voir E.T. ils ne tiennent plus en place!
.

Commentaire