Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modifier format d'image

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modifier format d'image

    Bonsoir
    Pour imprimer des photos en format rond ( diamètre 16mm exacte ) J'ai télécharger 5 ou 6 logiciel pour le faire mais walou !
    si quelqu'un parmi vous peut me donner un lien direct je clique dessus et j'imprime ca sera coolo eilfermé car je suis occupé par des programmations des logiciels oeilfermé




    ps: ne me parle pas de photoshop je sais comment l'utiliser ni même le télécharger.
    merci.

  • #2
    pfff... aucune réponse

    Commentaire


    • #3
      tu es une femme???
      Ya que le corel qui peut le faire
      tu peux chercher sur youtube des tutoriel
      avec ces mots clés ''corel, tutoriel, dessin de cercle)

      le corel c'est du solide mais difficile a maitriser..mais on ne comprend pas comment tu fais la programmation mais tu ne maitrises pas les element de base??

      Commentaire


      • #4
        Il y a des façons d'imprimer des dessins ronds pour etre collés sur des CD ou des DVD!
        Ils sont pour quelques uns inclus dans les logiciels de gravures CD , DVD. Je sais que dans le logiciel NERO , un géant de la gravure , il y a inclus un logiciel complet de dessin , textes, arrangements divers pour les dessins de CD et DVD . Tu y trouveras ton rêve !

        Commentaire


        • #5
          elle dit un cercle de 1.5 cm elle veut faire autre chose,

          Commentaire


          • #6
            Ya que le corel qui peut le faire
            Exactement.. le Corel Drew est mon outil de travail .. il est très efficace pour ce genre de chose ..je l'utilise pour la conception de logos.. affiches...etc.. il faut dessiner un cercle au diamètre souhaité, importer l'image.. option : vitrail à l'intérieur et op, l'image est ajustée..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              ah ! ok .

              Commentaire


              • #8
                @ pack2000: Je suis un homme comme vous le voyez sur mon pseudo ARGAZ et MEN .en français ça prononce Griezmann
                pour la programmation des logiciels. c'est juste une blague.

                @ Abdelhamid c'est pas pour les DVD que je cherche a imprimer en format rond.

                @ Mallow . si tu peut me donner le lien de téléchargement de ce logiciel et comment faire pour le reste (

                Commentaire


                • #9
                  mallow
                  il lui faut au moins une année pour maitriser le corel car ici il doit savoir au départ la signification de la résolution, il travaille avec des cercle de 15 mm
                  donc il doit travailler au moins a 1000 dpi sinon plus..et l’écran doit etre doit format carrée sinon le format 1/16 va lui changer les perspectives

                  mais un simple word de office on peut faire ce genre de travaux sans passer par des logiciel professionnel comme corel ou illustrator mais avec moins de netteté

                  Commentaire


                  • #10
                    avec office word on peut arriver au meme resultat
                    ce cercle est de 15 mm


                    Commentaire


                    • #11
                      même c'est pas vraiment un cercle ( plutôt ovale ) ça peut aller pour moi . par contre j'ai que openoffice sur mon ordi .
                      si ça peut faire merci de montrer comment manipuler

                      Commentaire


                      • #12
                        elle n'est pas ovale, c'est le format de l'ecran 16:9 qui tire l'image vers les cotés droit et gauche donc ça déforme..mais si tu l'imprime tu dois avoir un cercle parfait..dans les dessins il faut modifier la résolution de l’Écran
                        le 16:9 c'est pour les films
                        je n'ai pas openoffice mais ça doitre la meme chose avec office
                        1 tu dessine un cercle
                        2 clic droit tu va vers propriéte du cercle
                        3 tu choisi les dimention 15 pour longueur et 15 pour largeur
                        4 tu clique sur couleur ensuite sur motif ensuite sur image
                        5 ensuite tu choisi ta photo et clic sur ok

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a le logiciel GIMP.

                          très puissant et gratuit en téléchargement.

                          Il faut utiliser ensuite les filtres pour transformer automatiquement une photo en rond, en tableau, en flou, en noir et blanc, négatif photo....

                          Bon courage
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X