Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bouton droit de ma touche pade bloque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bouton droit de ma touche pade bloque

    Le bouton droit de ma touche pade bloque souvent: la plus part du temps c'est uniquement sur internet explorer et je suis obligé de fermer la fenetre pour qu'il remarche
    Mais dès fois comme la il ne marche pas du tous, nul part, j'ai beau fermé et ouvrir des fenetres rien n'y fait
    de plus c'est meme tous l'ordi qui bloque après
    ça me rend ingue, je ne sais plus quoi faire:22:

  • #2
    rien ne s'ouvre maintenant, cette fenetre est deja ouverte c'est un miracle que ça marche encore:22:

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Mais c'est quoi enfet la touche "Pade" ????
      Sinon t'as résolu ton probleme ou pas encore ?

      ++
      Samira

      Commentaire


      • #4
        touche pade, les bouton de sourie d'un ordinateur portable

        bein heu pas vrément, j'ai du redemaré mon ordi
        et ça m'arrive encore

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Loodemila
          touche pade, les bouton de sourie d'un ordinateur portable
          A ok je vois.


          Ben si ca ne marche pas ca va etre dure à réparer.
          Mais ce qui est trop bizard c'est qu'il ne marche pas que quand tu te connecte à internet avec IE.C'est trop bizard ca.
          Essaye avec un autre navigateur genre Firefox pour voir si t'as toujours la meme chose ou pas.

          Bon courage.
          ++
          Samira

          Commentaire


          • #6
            ça n'arrive pas tous le temps
            mais des fois ça bloque

            Commentaire


            • #7
              lood
              ya deux cas :
              - sois le jour ou ton portable est tomber la touche en question a bouger de sa place ,mais juste le petit bout de plastique et je croi que ca bloque lorsque tu utilise cette touche ,alors que cette touche reste appuié meme si tu appuie pas sur le bouton !! et pour en etre sur faut l'ouvrir ,c'est pas deficile faut juste que tu te souvien de la place de chaque visse quand tu va les rendre !! et regarde si la touche est intacte ou pas a sa place (attention parfois elle peut bougé d'un millimetre elle peut fair ce problem)
              - sois ya un probleme sur la plaque et malheureusement qui est irriparable j'espere que ca sois pas ca

              bonne chance

              Commentaire

              Chargement...
              X