Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos du forum FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos du forum FA

    Salut tlm !!!
    C une question que je pose aux créateur de ce forum :
    Pour quoi ce logo ??? L'animal sur le logo est ( à 1ère vue ) un crocodile et je crois bien que cet animal n'est pas présent en afrique du nord ( sauf peut etre en égypte du coté du nil ) alors pour quoi cette mascotte ?
    MERCI ( je sais que la cureusité est un grand défaut mais l'iniorence c pire ! )

  • #2
    Johndoe c'est une très bonne question.

    Moi aussi je suis un peu curieuse. Quel est l'origine de ce logo?
    Le rire est la clé du bonheur.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Johndoe54
      je sais que la cureusité est un grand défaut mais l'iniorence c pire !
      Au contraire, la curiosité lorsqu'elle est saine, est un bon indicateur de la vivacité de l'esprit.

      Quant au logo, j'ai trouvé le côté zen et cool du croco en harmonie avec la positive-attitude en vigueur sur FA. Et comme il plait à beaucoup de membres, on l'a adopté.

      Ses grandes mâchoires et ses faux crocs en diamant servent à punir les adeptes de la negative-attitude!

      Commentaire


      • #4
        Eu... oué ... eu.... moi je dirais que c peut etre le seul logo assez joli qui est founi dans la bibliothéque de ton logiciel photo ! lol
        Mais rassure toi ! L'etentiel c le forum en lui même !!!
        MERCI

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par john doe
          je sais que la cureusité est un grand défaut mais l'iniorence c pire !
          A qui le dis tu!
          Envoyé par john doe
          Eu... oué ... eu.... moi je dirais que c peut etre le seul logo assez joli qui est founi dans la bibliothéque de ton logiciel photo !
          Tu poses une question alors que tu penses déja connaître la réponse?
          Tu as bien choisis ton pseudo, il te va comme un gant.

          En tous les cas, bienvenue à F.A et bonne recherche

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Johndoe54
            moi je dirais que c peut etre le seul logo assez joli
            C'est ce que j'expliquais plus haut : L'image du croco était fourni, il ne restait plus qu'à concevoir le logo final.

            Sinon, j'ai l'impression que t'as posé la question pour te défouler. Tu voulais nous démontrer que t'es un bon troll ?!

            En parlant de bibliothèque, celle des smilies est hantée par ce troll :

            Commentaire


            • #7
              !!!!!!!!!!!!

              En ce qui concerne le crocodile en afrique du nord...est tu sur qu'il n y en a pas?...en tt cas, au Zoo de Belcourt..."jardin d'essais...je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca", il y avait un crocodile concidere comme le plus vieux d'afrique!!!!...il a du rendre l'ame meskine...ou se debrouiller un visa pour fransa...alala l'humour :22:!

              Commentaire


              • #8
                oh lalalala fritta

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nassim
                  avec la positive-attitude en vigueur sur FA
                  Nassim, tu viens de gagner deux semaines de vacances, payés par l'UMP, en poitoux -charente. Tu trouvera des gens la bas qui partageront avec toi, la positive-attitude

                  Bonne soirée l'ami

                  Stanislas
                  “If you think education is expensive, try ignorance”
                  Derek Bok

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X