Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronaldinho

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ronaldinho

    est ce ke c vari ke ronaldinho va rejoindre ses copatriotes KAKA et RONALDO au MILAN AC cet ete?

  • #2
    En effet rijkard devrait être le prochain entraîneur milanais, et il compte emporter roni dans ses bagages.

    Mais bon moi perso, je préfére kaka que roni.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      je crois pas que Roni fera cette erreur d'aller jouer en Italie !!-ça serai la fin de Roni -,d'autant olus le tendem Roni-Rijkard ne s'entend pas trés bien ,en tous cas pas au point ou Roni suivrait Rijkard !!
      La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
      "One two three viva l'Algérie"

      Commentaire


      • #4
        Pas d'accord avec toi cazanova, si il va en italie il aura une chance de retrouver son niveau. Et puis la fin de roni elle a deja commencer au barça, regarde ce n'est pas le même joueur qu'il y a 2 ans de ça, il est pas en forme, et ça se voit sur le terrain. Et puis en ce qui concerne rijkard, ca veut rien dire, il ne s'entendent pas super bien mais ils se respectent et ça se voit. Rijkard sait qu'il aura besoin d'un joueur comme roni si il va au milan.
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire

        Chargement...
        X