Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilà un homme qui a tout compris sur le voile !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà un homme qui a tout compris sur le voile !

    Suite à la polémique qu'à suscité la dernière tenue de sport déstinée aux femmes voilées de marque décathlon.. occasion pour la télé française, avec ses plateaux télé pour débattre encore et toujours du voile oeilfermé


    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

  • #2
    Masha!!
    Tu nous à maintes reprise défendu le port du voile il semble que tu le portes toi même, c'est ton droit.
    Ici, c'est une affaire franco française, Décathlon est une marque Française, la très grande majorité des Français détestent le voile et horreur Décathlon en vend un pour les sportives "Musulmanes".
    La rage des Français est telle que Décathlon abandonne mais continuera à le vendre au Maroc! Ce n'est pas un service rendu aux Marocaines qui se libèrent en faisant du sport car les hommes vont leur imposer.
    Ma famille était cliente chez Décathlon, qu'ils s'enrichissent sans moi en vendant cette horreur mais je ne poserai plus un pied chez eux.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Chouan contente toi d'apprendre la tolérance du jeune-homme
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #4
        Je trouve navrant que decathlon ait retiré ce qui peut être utile à tous... Ça ressemble à une cagoule..Il n y a rien de choquant
        Marre de ce politiquement correct qui pue le musulman bashing

        Je continuerai à aller dans ce magasin et moi ce que je trouve intolérable c est ce manque de respect de la laïcité justement

        Respect pour toutes les pratiques religieuses tant qu'elles ne mettent pas en danger psychiquement physiquement et moralement l individu et sa famille .
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas une pratique religieuse, cites moi un verset imposant cette horreur!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas une pratique religieuse, cites moi un verset imposant cette horreur!
            ya wedi .. on pourrait mais tu n'est pas équiper pour le comprendre
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par traks
              ya wedi .. on pourrait mais tu n'est pas équiper pour le comprendre



              Joyna je t'adore
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                on pourrait mais tu n'est pas équiper pour le comprendre
                Tu ne le pourrais pas, on en a longuement débattu ici.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Tu ne le pourrais pas, on en a longuement débattu ici.
                  tu me rappelle le sketch de Fernand raynaud ou il dit " il ma expliquer pendent 2 heures et je n'ai toujours pas compris .. c'est la preuve qu'il est bête "
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça devient pénible toutes ces polémiques concernant le voile en France.

                    Chouan,
                    Tu es obsédé par les femmes qui portent le voile. Tu n'as rien compris à la loi sur la laïcité.
                    Renseigne toi d'abord et après viens discuter du sujet.
                    A ce que je sache le port du voile n'est pas interdit en France. La loi de 1904 n'interdit nullement le port de signes religieux dans l'espace public, au contraire elle garantit la liberté de culte pour chaque personne .
                    Dernière modification par adame, 27 février 2019, 10h41.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour une fois je suis d’accord avec Chouan, c’est de la rage. De la rage haineuse et rien d’autre. Sans fard cette fois.

                      Commentaire


                      • #12
                        -
                        Benalla est sorti de prison hier soir,
                        - un procureur a essayé de perquisitionner Médiapart,
                        - Cahuzac n’a pas fait un jour de prison,
                        - l’ex-ministre de l’intérieur Claude Guéant dont la peine à de la prison ferme a été confirmée est toujours libre,
                        - le repris de justice Juppé va siéger au Conseil Constitutionnel pour valider des lois qui mettront des gens en prison…
                        Et les médias mainstream français n'ont rien d'autre pour occuper la galerie que le Voile. Pauvre France.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand je vois ce genre de débat sur les chaînes francaises j'ai honte d'être française.

                          Comment un simple vêtement inoffensif peut il propager autant de débats, polémiques et suciter des questionnement stériles ?

                          Est il une entrave à la sécurité ?
                          Porte il atteinte à la population ?
                          Représente il une source de probléme réel ?

                          Et la journaliste Mme Ferrari qui prend position ...

                          Circulez y'a rien à voir..............

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Chouan
                            Ma famille était cliente chez Décathlon, qu'ils s'enrichissent sans moi en vendant cette horreur
                            Tu sembles littéralement obsédé par les femmes voilées. Ton attitude haineuse et intolérante au sujet du voile et des femmes voilées est comparable à l'attitude haineuse et intolérante des Talibans et des Salafistes/Wahhabites au sujet des femmes non voilées.

                            La réaction haineuse et honteuse de beaucoup de Français contre Decathlon illustre l'ampleur du racisme de ces Français extrémistes et enragés. Elle illustre aussi l'ampleur du virage vers l'extrême droite qu'a pris la politique française ces dernières années. La France est désormais un pays politiquement d'extrême droite.

                            Concrètement, la France n'a plus aucune crédibilité pour prêcher les droits de l'homme et la démocratie sur la scène internationale.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ton attitude haineuse et intolérante au sujet du voile et des femmes voilées
                              Je ne suis pas haineux envers ces pauvres femmes qui dans bien des cas sont victimes de mâle obsédés par cette soumission, ne m'accuse pas de les haïr, c'est faux.
                              Cependant je déteste le voile en France, c'est mon opinion et elle doit être respectée surtout que les raisons ne sont pas religieuses, c'est une vulgaire provocation qui provoque l'Islamophobie des Français.
                              Ce n'est pas ainsi que l'on favorisera le vivre ensemble.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X