Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des champions : le Real Madrid éliminé, Tottenham qualifié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligue des champions : le Real Madrid éliminé, Tottenham qualifié

    Le Real Madrid a chuté lourdement sur son terrain face à l’Ajax Amesterdam sur le score de 4-1 en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, ce mardi.


    Au match aller, le Real avait gagné 2-1. Le triple tenant du titre quitte ainsi sa compétition, par la petite porte, humilié par une jeune équipe de l’Ajax.

    La défaite du Real intervient après deux revers successifs en Coupe du roi et en Ligue face au FC Barcelone.

    Dans l’autre match de la Ligue des champions joué ce soir, Dortmund s’est incliné sur son terrain face à Tottenham (0-1), et quitte aussi la compétition. Au match aller, les Allemands avaient été corrigés par les Anglais (0-3).
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    depuis le début d année ,je savais que le real n allait rien fait dans toute les compétition confondu , l âne de perez croyait quoi en vendant un joueur qui mettait 50 but par saison ?

    Commentaire


    • #3
      Bon ca va le psg out
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        psg ... ils n ont pas chance

        Commentaire


        • #5
          Le pied de voir le PSG ce faire sortir.... ça fait du bien... de voir ces têtes de veau perdre
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            a mon avis on s'interesses bcp plus aux eliminès mais pas pas aux qualifiés et c un reel plaisir aussi de retrouver de belles équipes de foot comme ajax,man utd ou tottenham a ce niveau de la competition

            Commentaire


            • #7
              Zizou..revient au club dès demain matin

              Commentaire


              • #8
                Zizou..revient au club dès demain matin

                CR7 a largement contribue au succès de zizou , comme c'était le cas avec messi et guardiola .

                si zizou revient peut il faire mieux que le entraineur actuelle ?

                Commentaire


                • #9
                  A mon avis, pour accepter de revenir, il a négocié une grosse enveloppe pour recruter. Déjà le real devrait recuperer Kovacic et Hakimi, et je vois bien Hazard et Mbappe en renfort pour la saison prochaine. Il va aller chercher une 4ème LDC.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X