Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 mars: hommage a vous femmes martyres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8 mars: hommage a vous femmes martyres

    Hommage à toutes les femmes, et aux femmes martyres algériennes.

    Merci de m'avoir donner la chance de vivre libre


  • #2
    Merci de m'avoir donner la chance de vivre libre
    Oui mais hélas leurs sacrifices n'a pas amélioré le sort des femmes Algériennes.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Chouan
      Oui mais hélas leurs sacrifices n'a pas amélioré le sort des femmes Algériennes.
      Akhaah!

      des militaires, en 2019, continuent -ils de violer les femmes algériennes?

      les femmes algériennes se réfugient-elles dans les maquis de peur de se faire embarquer ou exécuter?

      Chouan, c'est avec un respect total que je te dit d'aller te faire foutre!
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Oui mais hélas leurs sacrifices n'a pas amélioré le sort des femmes Algériennes.
        " el djadja touled we el faroudj youdj3ou .... "
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          @chouan
          Tu fait dans la négation. Le sort de tous les «*indigènes*» est bien meilleur que durant la colonisation. Analphabétisme, malnutrition, citoyen de troisième zone....
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #6
            Fatima Debouz, que l'on voit à 1'56, a été aspergée d'essence et brûlée vive parce qu'elle refusait de répondre aux questions sur son mari et ses frères aux maquis. J'ai beaucoup entendu parler de la Jeanne d'Arc de Toudja et je suis souvent passée sur le lieu même de son martyr.
            Allah yarhamha.

            Crois-moi Chouan, pour connaître des femmes de sa famille, qu'elles ont eu le droit à l'instruction et qu'elles sont beaucoup plus libres que leurs aïeules ayant vécu à ton époque.

            Commentaire


            • #7
              lol Risk
              Joyeuse fete a toutes les femmes, ila el amam, matfeshloush, eddenia s3iba khwatati oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Chouan, c'est avec un respect total que je te dit d'aller te faire foutre!
                Je n'ai jamais essayé de peur d'y prendre goût!

                Mais je pense que si tu en parles avec une telle aisance, c'est que tu as pratiqué!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Crois-moi Chouan, pour connaître des femmes de sa famille, qu'elles ont eu le droit à l'instruction et qu'elles sont beaucoup plus libres que leurs aïeules ayant vécu à ton époque.
                  Elles sont plus libres, c'est certain, mais j'aurais aimé qu'a l'indépendance, on leurs donne les même droit qu'au homme, c'est cela que j'ai mal exprimé!!!
                  Pour moi la femme est l'égale de l'homme et ceux à qui ça ne convient pas sont pour moi des machos.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X