Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cours du MIT seront gratuits sur le Web

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cours du MIT seront gratuits sur le Web

    Massachussetts Institute of Technology, la celebre institution du savoir, va rendre tous ses cours accessibles gratuitement sur Internet.
    Un noble geste à saluer avec admiration et respect, et que toutes les Universités du monde suive l'initiative du MIT
    Anne Margulies, responsable des projets en ligne du MIT, a décrit l'annonce de la mise à disposition gratuite sur Internet de 1800 cours par:
    <<Nous allons démarrer ce projet parce que le MIT pense qu'Internet est un des meilleurs chemins pour faire avancer l'éducation dans le monde.>>

    Le site du http://ocw.mit.edu/index.html

    Le MIT ne décernera aucun diplôme en ligne et seul les cours pris avec des professeurs au MIT.

  • #2
    Voila des gens honorables

    Je suis aller faire un tour l'autre jours sur leurs site, et j'ai été agréablement surpris de découvrir quelques cours très interessants.

    c'est une chance pour les étudiants.

    Thanks for sharing knight

    Commentaire


    • #3
      On attendait pas moins de la part de ce temple du savoir qu'est le MIT. Excellente initiative!

      Commentaire


      • #4
        Les universités américaines sont pionnières dans la publication des cours sur le web. Lorsque j'étais étudiant, les seuls cours sérieux que je trouvais sur internet provenaient des universités américaines.
        Leurs cours sont d'une excellente qualité, en particulier dans le domaine scientifique.
        Très belle initiative du MIT !

        Commentaire

        Chargement...
        X