Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KARIM TABBOU : la mafia dégage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KARIM TABBOU : la mafia dégage

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    le démocrate vs le démokhtate

    Tabou parle de Ali Belhadj et de l'injustice qu'il subit de la part du démokhrate


    y a -t-il un démokhrate pour lui répondre ?!


    Commentaire


    • #3
      y a -t-il un démokhrate pour lui répondre ?!

      je m'absente pour un devoir ...à +

      Commentaire


      • #4
        y a -t-il un démokhrate pour lui répondre ?!
        t'aura une serie mots de, genre minable, larves .... de la part de la plus grande demokhrate progressiste et ancienne combattante de FA mais a partir de paris.



        avec bien sur un grand soutient de la caste berberokhortistes et certains hypocrites

        Commentaire


        • #5
          Tabou veut surfer sur la vague.
          Converti d'un Soumamiste a un Novembriste qui defends Ali Belhadj maintenant et biento Cheikh Ta3bou dans des dourouss d'exégèses de sahih el bukhari.

          Commentaire


          • #6
            Converti d'un Soumamiste a un Novembriste qui defends Ali Belhadj
            en même temps, ali belhadj a était arrêté , condamner a 12 ans de prison , il a purgé ça peine ... a partir de la , c'est un algérien comme tous le monde
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Avec une interdiction de prêcher et faire de la politique.

              signé madani mezrag

              Commentaire


              • #8
                Le but de ses arrestation est de le remettre en scene et celui d'en parler aussi donc mefiance la cachirconnection est habitué au billard à plusieurs bandes

                Commentaire


                • #9
                  avec bien sur un grand soutient de la caste berberokhortistes et certains hypocrites
                  amicalement est connecté maintenant
                  Toi t tellement malade d berbero que tu ne vois pzs que ce poulain de ait ahmed en est un.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cet energumene se voit dans la peau d un president tout est possible au pays des aveugles ou les borgnes sont Rois, à sa place je mettrai un masque ou j'opte pour une chirurgie esthétique mais dans quelques mois quand les vrais forces vives de la nation vont émergé
                    Ce faux jeton sera reléguer à la traîne. :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Toi t tellement malade d berbero que tu ne vois pzs que ce poulain de ait ahmed en est un.
                      non lui il est berbere et c un vrai argaz en plus d'etre un vrai democrate.
                      la, je parle de berberodemokhartes decrit comme la negation de l'autre par ce meme tabou.

                      Commentaire


                      • #12
                        envoyé par danube
                        Le but de ses arrestation est de le remettre en scene et celui d'en parler aussi donc mefiance la cachirconnection est habitué au billard à plusieurs bandes

                        oh mince alors ....il s'en prenait au système, à boutef et à sa bande ...C'était une mise en scène alors ...contrairement aux vraies attaques du système sur fa

                        sinon, je crois comprendre danube est pour que Belhadj puisse parler sans qu'il soit interdit ou violenté ...


                        par contre tawenza est contre ...il respecte la consigne du chef
                        Avec une interdiction de prêcher et faire de la politique.

                        signé madani mezrag

                        mouhtchipa est lui loin d'être un démokhrate ...il est hors catégorie

                        Commentaire


                        • #13
                          @amicalement
                          non lui il est berbere et c un vrai argaz en plus d'etre un vrai democrate.
                          la, je parle de berberodemokhartes decrit comme la negation de l'autre par ce meme tabou.
                          tu cherche a les déporter
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #14
                            tu cherche a les déporter
                            non ...mais toi tu cherches à détourner ...


                            alors t'es démokhrate ou démocrate ..?




                            @metraw ...ta mp !

                            Commentaire


                            • #15
                              alors t'es démokhrate ou démocrate ..?
                              ni l'un ni l'autre ......ma priorité pour ce moment c'est l'Algérie
                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X