Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée internationale de la femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journée internationale de la femme

    À l'occasion de la journée internationale de la femme, j'aimerais souhaiter à toutes les femmes de ce forum une très bonne journée.
    Une pensée spéciale aux femmes du monde entier qui sont dans le besoin.

    Jennass :-)

  • #2
    Bonjour Jennass, tout d'abord merci! je me permets de me joindre à toi pour souhaiter à toutes les filles de FA une bonne journée et aux femmes du monde entier toutes mes pensées, surtout à celles qui souffrent encore au 21e siècle du machisme!!
    "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      salut les miss

      un petit coucou de bon matin à toutes les femmes du forum, je vous souhaite une bonne fete

      sam
      sam et ca repart............

      Commentaire


      • #4
        @ Sam .....
        "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #5
          re

          L'HONNEUR AUX FEMMES.


          sam
          sam et ca repart............

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et merci,

            Quand y aura t'il une Journée internationale de l'Homme?

            Mes voeux seront vers toutes les Femmes qui sont en souffrance. Courage, vous êtes les plus belles.

            Bonne fête à toutes les Femmes de F.A. Passez une splendide journée

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous !

              Je souhaite à toutes les femmes du forum beaucoup de bonheur et de réussite.

              Bonne journée à tous.

              Commentaire


              • #8
                Je souhaite á toutes les femmes du monde beaucoup de bonheur.

                Envoyé par Morjane
                Quand y aura t'il une Journée internationale de l'Homme?
                Hmm?! Les hommes n´ont pas besoin de cette journée, car le reste dixit:364 jours leurs appartiennent dejá.
                “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                Commentaire


                • #9
                  salut
                  a grand hommage en cette journee a toutes les femmes en souffrance
                  bonne fete cheres femme du FA
                  dani

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Gharib
                    Hmm?! Les hommes n´ont pas besoin de cette journée, car le reste dixit:364 jours leurs appartiennent dejá.
                    Entre le rêve et la réalité,
                    Il faut mieux parfois laisser
                    L'esprit s'envoler
                    Pour ne plus sentir
                    que cette illusion
                    Laissons les esprits dormir
                    Car appartenir?
                    On n'appartiens qu'a Dieu
                    Pour en revenir à cette journée
                    Si l'homme n'en a pas
                    la femme doit s'en passer aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Super Morjane!!
                      Content d´etre une inspiration pour un si joli poeme.

                      Bonne journée.
                      “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Gharib,
                        Mais c'est juste un sentiment personnel vis à vis du malaise que je ressens à chacune de ces journées dite de la Femme.

                        Cela me donne l'impression d'être une espèce en voie de disparition et bon une fois par an on se souvient de cette lointaine espèce .

                        J'avais écris à l'époque ce poème et mon etat d'esprit n'a pas varié, je pense toujours la même chose à ce sujet www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=66

                        Belle journée à tous

                        Commentaire


                        • #13
                          En solidarité avec les femmes dans le monde ..

                          Bonjour à tous,

                          En cette Journée Internationale de La Femme .. en solidarité avec toutes les femmes dans le monde et pour que l’avenir apporte aux futures générations une meilleure compréhension entre les hommes et les femmes .. soulignons ce jour en solidarité pour les femmes encore trop souvent victimes de violence et d’injustice dans le monde.

                          Je vous invite à lire ce qui suit :

                          Les femmes en ligne de mire … (présentation flash) … http://www.amnesty.org/resources/fla...underfire/fra/

                          Armes à feu: les femmes en danger … (l’article d’Amnesty International) …
                          http://www.amnestyinternational.be/doc/article5007.html

                          Reporters sans frontières rend hommage aux femmes journalistes menacées dans le monde … http://www.rsf.fr/article.php3?id_article=12764

                          Alors voilà... à toutes les femmes.. du monde .. que ce Jour International des Femmes soit un jour de plus vers une meilleure compréhension entre tous les hommes et femmes.. de cette planète

                          PS: Salutations à Morjane et Nassim
                          Dernière modification par Zakina, 08 mars 2005, 14h33.
                          La vie est un éternel recommencement ..

                          Commentaire


                          • #14
                            8 Mars

                            Bonne Fete à toutes les femmes du Forum
                            Un bonjour; un salut ...

                            Commentaire


                            • #15
                              !!!!!!!!!

                              Tt d'abord merci a tt ceux qui ont eu une pensee pour nous les femmes en cette journee "speciale"...
                              En 2005 il y a encore des femmes dans certains pays du monde qui sont privee de leur liberte, qui souffrent...et qui sont victime d'injustice flagrante...pour toutes ces femmes, je vous demande ,svp, d'avoir une petite pensee ...dites vous que le chemin a faire, est encore long....
                              je pense particulierement aux femmes pakistanaises, afghanes, africaines en general...iranienne, saoudiennes (qui n'ont meme pas le droit de voter ni de conduire!)...et enfin, je voudrais rendre un homage particulier aux femmes algeriennes,(vos meres, vos soeures...vos femmes....)qui n'ont jamais baisser les bras ni la tete dailleurs! malgres la hougra....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X