Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reflexion algerienne sur la suite à donner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reflexion algerienne sur la suite à donner

Conférence de Maitre Zoubida Assoul Bejaia 09/04/2019

C'est une conference debat digne de cette revolution, elle est bon enfant , tres instructif, al'image de cette jeunesse assoiffé de liberté.

Commentaire

@danube: merci bien pour la vidéo. Celle-ci est indéniablement la meilleure qui fut postée à propos de l'actualité algérienne.

Il nous revient donc, d'analyser la prestation (aisée) de Madame Assoul dans son "women show " de piètre qualité et surtout dichotomique entre la mise à l'écart de l'armée et le choix de l'avocate à soutenir le parjure démocratique Ali Ghediri.:22:

Commentaire

ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

3 heures...
          C'est possible d'écouter en 30 mn ?

Merci Danube, je vais écouter la suite tout à l'heure pour ma part. Très intéressant déjà le début.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

vous meritez le meilleur

C'est vrai qu'elle est longue , mais je vous encourahe a la voir parcequ'elle donne l'impression que les labours de la revolution ont commencé et c'est vraiment encourageant

Commentaire

La suite a donner est claire comme l'eau de roches: des elections presidentielles libres et transparentes.
              J'ai lu aujourd'hui la declaration de Belaid apres sa rencontre avec Bensalah, il exige une haute instance pour l'organisation et la surveillance des elections avec des pouvoirs et une independance effectifs.

Il est interessant ce Belaid, quelqu'un a des infos sur lui et son parcours politique? J'aimerais bien en savoir plus, merci d'avance.

Commentaire

Me suis arrêté à la 7ème seconde !!

C'est pas du tout le langage d'une conférence sérieuse..

Commentaire

Pourquoi la vidéo n'est plus disponible?

Commentaire

RAGO
                    Pourquoi la vidéo n'est plus disponible?
                    La voilà. Sur un autre fil de discussion

WebTv Univ Bejaia :

Débat avec maître Zoubida ASSOUL, présidente de l'Union pour le changement et le progrès (UCP).
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=440153
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

" La voilà. Sur un autre fil de discussion"

Merci à vous. Mais il semble que certains passages ont été coupés par rapport à la vidéo initiale.

Commentaire

J'ai lu aujourd'hui la declaration de Belaid apres sa rencontre avec Bensalah
                        Abdelaziz Belaid a perdu le peu de crédibilité qu’il lui restait. Tous les gens qui rencontrent Ben Salah sont des traitres !
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Rago
                          Merci à vous. Mais il semble que certains passages ont été coupés par rapport à la vidéo initiale.

Bien au contraire Rago, la vidéo posté dans l'autre fil, est plus longue et plus complète (2h25mn)
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

@Pomaria: c'est inexact.

" 3 heures...C'est possible d'écouter en 30 mn ?"

Commentaire

RAGO
                              c'est inexact.

" 3 heures...C'est possible d'écouter en 30 mn ?"
                              T'as raison Autant pour moi.

Je viens de republier la vidéo de 3 heures dans le 2ème post du fil ci dessous.

WebTv Univ Bejaia :

Débat avec maître Zoubida ASSOUL, présidente de l'Union pour le changement et le progrès (UCP).
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=440153
                              Dernière modification par Pomaria, 20 avril 2019, 19h10.

Commentaire

Chargement...
                              X