Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tournoi des 6 nations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tournoi des 6 nations

    Pour remporter le Tournoi, les Bleus sont dans l'obligation de gagner les Ecossais avec une différence minimale de 23 points. Si ils gagnent avec 24 points de différence, les bleus sauront alors en tête du classement, avant le match des anglais ce soir à 18h30 face aux pays de galles.

    La france méne en ce moment 20 à 14 à la mi temps.

    Allez les bleus !!!!!!!!!!
    Dernière modification par tarek ben ziad, 17 mars 2007, 16h24.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    63 éme minute de jeu et la france méne 39 à 14.

    La france est donc pour le moment en tête du classement

    La france joue bien la, il faut faire entrer dominici, il va mettre le feu
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      essai des ecossais 39 à 19.

      Il reste 1 minute !!!!!!!!!!!!
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        je prefere le 15 de la rose !!
        La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
        "One two three viva l'Algérie"

        Commentaire


        • #5
          qu'est ce que tu disais cazanova ????

          La france remporte le tournoi des 6 nations !!!!!!!!!!!!!

          Magnifique les bleus, enorme match de raphael ibanez !!!!!!!! En route vers la coupe du monde 2007 !!!!!!!!!

          Les anglais n'ont même pas pu gagner face aux galois.

          Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les britanniques ?????!!!!!!

          Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les britanniques ?????!!!!!!

          Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les britanniques ?????!!!!!!

          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            t'inquiete il reste la coupe du monde ,puis ils ont donné une bonne raclé aux français !!!
            dommage pour le grand-shleme
            La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
            "One two three viva l'Algérie"

            Commentaire


            • #7
              heu une raclée, tu es dur la quand même cazanova Il n'y a eu que 26-18.
              Regarde les gallois ont gagner 27-18, encore plus que l'angleterre face à la france.

              Et sinon oui tinqiet il reste la coupe du monde et fabien pelous, le géant français sera de retour !!!!!!! Il va manger du kangourou sur un fond de haka, le tout avec une rose à la main
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire

              Chargement...
              X