Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clubs des amis, du Forum d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clubs des amis, du Forum d'Algérie

    Bonsoir,

    Pour généraliser, notre super recontre du samedi dernier, et comme tout le monde n'est pas sur Paris, ni en France. Je propose de créer des Clubs regionaux des amis du Forum d'algérie. ca nous permmetera de nous rencontrer et de se connaitre.

    Si des personnes de la région Rhone-Alpes en France sont intéressés, il peuvent me faire signe.

    Qui sait, par la suite on aura des clubs des amis du Forum d'Algérie, en Australie, n'est ce pas dd1 ?

    Stanislas
    Dernière modification par Stanislas, 08 mars 2005, 22h41.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Bonsoir Stan,

    C'est une très bonne idée ! Ainsi les personnes du FA désirant rencontrer les forumistes n'auront plus à regretter le fait qu'ils ne vivent pas sur Paris. Et qui sait, un jour on pourra créer une rencontre géante avec les groupes de forumistes de chacunes des villes.

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      Très bonne idée, les amis. Celà permettra de démocratiser les rencontres entre amis membres de FA. Membres sympathiques, charmantes filles et ambiance saine, tout y est pour réussir des rencontres sympas aux couleurs de l'Algérie.

      Commentaire


      • #4
        La famille FA devient de plus en plus grande, et l'idée de créer une fédération constituées de groupes régionaux est intéressante.
        Stan, tu seras le responsable du groupe Rhône Alpes

        Commentaire


        • #5
          C`est une idee geniale.

          Lorsque je sejournerais en France, je serais ravie de me joindre a vous.
          NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

          Commentaire


          • #6
            Merci, tous le monde, de cette encouraement.

            Pour Club Rhône Alpes : la chanteuse kabyle, Malika Domrane, , donnera un concert le 10 Avril à St-Eteinne (à confirmer). On pourra commencer nos séries de rencontres, par le concert de cette DIVA de la chanson kabyle.

            Stanslas
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              Salut Stan et si tu me permet cet avis

              Heu... Personnellement j'habiterai toujours Lyon je ne crois pas que j'y serai aller. Parce que je ne connais pas saint étienne et que pour une première rencontre, je me vois mal y aller en soirée et revenir en soirée jusque Lyon

              Le mieux c'est de faire cette première rencontre sur Lyon, car c'est la plus grande ville de la région et qu'elle est plus facile d'accés et de la faire aussi en journée un après midi si tu veux qu'il y est le plus de filles.

              Enfin, c'est juste un avis. j'espère que tu aura quelques écho et à ce moment vous faite ce que vous voulez

              Commentaire


              • #8
                salut
                moi je propose de creer un club en algerie (alger par exemple) ya pas seulement la france n'es pas

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve que l`idee de Riquetoi est bonne.

                  Surtout parce que je vais y descendre au mois de Mai.
                  NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Dani

                    Merci dani pour ta proposition, quand je passerais par Alger. Je serais, heureux d'étre l'invité du Club des amis du forum Algérie. Alors préparer, le kalbelouz et un bon thé.

                    @ Amelle

                    Effectivement, Lyon est le coeur, de la region Rhône-Alpes. c'est l'endroit le plus approprié pour se réunir. J'ai simplement lancé , une invitation au membres du Forum qui sont sur la région et qui veulent m'accompagner au concert de Malika Doimrane.


                    La prochaine fois, il y' aura une invitation pour le chaudron, pour assister à un match des verts !

                    “If you think education is expensive, try ignorance”
                    Derek Bok

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le Québec

                      C'est une bonne idée, moi je veux bien être la personne contact sur Montréal.
                      Alors avis aux Québécois!!

                      Mais c'est d'un compliqué pour les rencontrer en groupe, ils se cachent et je ne sais pas pourquoi, il y a comme un malaise.

                      Quelqu'un peut-il me l'expliquer?

                      Kikka

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le Québec

                        Oui, je suis d’accord avec toi Kikka, on devrait trouver une technique ingénieuse pour les faire dégeler…
                        « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Aisne sinistrée

                          Pourriez vous demander à Malika de venir dans l'Aisne, c'est avec plaisir que nous l'entendrions

                          Commentaire


                          • #14
                            waw belle initiative stan !!
                            mais amelle a raison lyon serait le lieu le plus approprié:
                            jen profite pour faire un coucou aux habitants de st etienne et de st genest lerpt

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu es de la région Lullaby, tu es invitée.
                              “If you think education is expensive, try ignorance”
                              Derek Bok

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X