Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déblocage v630i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déblocage v630i

    azul felawen
    Voila mon cousin est allé en algérie. Je lui ai donné un v630i qui va donner à un autre cousin. Le probléme c'est que ce v630i est bloqué sur sfr ( oui j'ai pas eu le temps de le débloquer). Mais j'ai vu sur internet que l'on pouvait envoyer l'imei du téléphone pour recevoir ensuite un code de déblocage sur son adresse e-mail. Si je fais cette manipulation, et que j'envoi le code à mon cousin en algérie, est ce qu'il pourra le débloquer ???

    DE plus j'aimerai connaître la meilleur solution de déblocage sur le net s'il vous plaît.

    merci
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    J'ai pas trouvé sur le net de solution satisfaisante mais surtout c'est très cher. Il peut en exister. Je pense qu'en Algérie ils peuvent tout débloquer !

    Commentaire


    • #3
      Il y a peu de temps j'ai envoyer le code par mail pour un telephone que j'avais pas débloquer chez orange . Sans probleme la personne a reussi par le débloquer . ce qui est cher effectivement c'est le prix pour obtenir le code qui est de 70 euros .
      Une chose que je ne sais est ce que ce code peut servir a d'autres telephone de meme marques

      Commentaire


      • #4
        ce qui est cher effectivement c'est le prix pour obtenir le code qui est de 70 euros .
        70 € trop cher c'est le prix d'un téléphone. Beaucoup des Taxiphones font aussi le déblocage ça va de 5 à 15 €.

        Commentaire


        • #5
          A alger tu peux debloquer n'importe quel telephone pour 800DA~8€! je penses que ca doit se faire partout en algerie....
          win ze yes need ze no to win again ze no

          Commentaire


          • #6
            n'importe quel telephone pour 800DA~8€!

            Bonjour cavia .
            non pas tous les marques la preuve le sagem MY600x n'a pu ere debloquer que lorque j envoyer le code .

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Nawatt si tu cherches bien tu finis par trouver une boutique qui le debloque Moi j'ai du faire 2 magasins pour en trouver un pour debloquer mon sony ericsson!
              win ze yes need ze no to win again ze no

              Commentaire


              • #8
                tu as de la chance d'avoir trouver . le cas contraire bref
                cela m'aurait servi de leçon ...........
                Et savoir qu'il ne pourrais pas sans servir m'aurait embeter donc j'ai réussi à
                lui faire parvenir .


                Le code peut-il etre servi plusieurs fois pour d'autres deblocage de telephones ?

                Commentaire


                • #9
                  azul felawen
                  Voila mon cousin est allé en algérie. Je lui ai donné un v630i qui va donner à un autre cousin. Le probléme c'est que ce v630i est bloqué sur sfr ( oui j'ai pas eu le temps de le débloquer). Mais j'ai vu sur internet que l'on pouvait envoyer l'imei du téléphone pour recevoir ensuite un code de déblocage sur son adresse e-mail. Si je fais cette manipulation, et que j'envoi le code à mon cousin en algérie, est ce qu'il pourra le débloquer ???
                  Tinquiète Tarek, s'il est en Algérie, il est déjà débloqué et pleinement fonctionnel!!!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Tinquiète Tarek, s'il est en Algérie, il est déjà débloqué et pleinement fonctionnel!!!
                    Oui, en effet pas de souci pour cela au pays de la débouille...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tinquiète Tarek, s'il est en Algérie, il est déjà débloqué et pleinement fonctionnel
                      Ah bon ?? dés qu'il passe la frontiére il se débloque tout seul c'est ça

                      Le code peut-il etre servi plusieurs fois pour d'autres deblocage de telephones ?
                      Moi aussi j'aimerai bien savoir si on peut débloquer plusieurs téléphones de la même modéle avec un seul code. Quelqu'un sait ??
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi j'aimerai bien savoir si on peut débloquer plusieurs téléphones de la même modéle avec un seul code


                        le code de deblocage est concu a partir de l'IMEI (plaque d'imatriculation du mobile) il est unique pour chaque appareil.Ce qui n'est pas faisable à ma connaissance .

                        Commentaire


                        • #13
                          a ok merci jilanou93. Bon je vais envoyer 15 € à mon cousin aubled, pour qu'il puisse débloquer le téléphone et acheter une bouteille de Mirinda
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X