Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps riez-vous par jour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de temps riez-vous par jour ?

    salut tout le monde


    Un article est apparu aujourd’hui dans le journal le parisien « Riez de bon cœur »

    Selon les études menées par les scientifiques américains, rire a des effets bénéfiques sur le cœur, la question posée est ainsi :

    Combien de temps riez-vous par jour ?

    Pour ma part, on me reproche toujours d’avoir la bouche ouverte , je suis tout le temps joyeux, je m’en fout des soucis et des problèmes quotidiens. Disant je ris beaucoup

    Riez et vous aurez une longue vie.


    sam
    sam et ca repart............

  • #2
    Tout à fait d'accord avec toi. Il faut rire et partager ces rires avec les autres.
    Le rire est la clé du bonheur.

    Commentaire


    • #3
      C'est drôle !!! je ne sais pas si c'est votre cas, mais quand j'étais en algérie avec tous les problèmes qu'on avait ' l'insécurité, le stress, la peur et quand même je riais, je riais énormément avec mes amies au travail, avec ma famille et pourtant ce n'est plus le cas aujourd'hui, pourtant je suis dans un pays libre où la sécurité est à son summum, il m'arrive très souvent dêtre nostalgique la preuve la première chose que je fais quand je rentre à la maison c'est d'aller sur le forum retrouver mon pays, ma famille un peu.

      Commentaire


      • #4
        Sam tu fais comment ? ...
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          hi

          Tu ris une fois en moins par jour non !!!!!!!

          sam
          sam et ca repart............

          Commentaire


          • #6
            Euhhhh la vérité vraie, non ...

            je ris rarement en fait .. on m'a même repproché le fait d'être dénué de toute forme joviale. ça m'arrive de rire, et même de piquer des fourires, mais c'est une fois tous les saints glinglins
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              slt
              Pour rire ça vient tout seul, au boulot, à la fac, dans la rue, dans le métro, avec les amis.......ext, ça m'arrive de rire tout seul à la maison, mais ne me prenez pas pour un fou

              sam
              Dernière modification par samjarod, 10 mars 2005, 01h20.
              sam et ca repart............

              Commentaire


              • #8
                Eh ben Apophys c'est pas de chance ça, ne jamais rire!
                Sam, contrairement à toi, je ne ris pas constamment , mais c'est vrai que j'aime la compagnie des gens qui font rire!
                Rire de bon coeur est un pur plaisir; et vous l'avez sûrement remarqué, c'est même communicatif!
                J'ai de la chance, ma grande soeur a toujours des remarques, répliques et autres à mourir de rire!
                ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                Commentaire


                • #9
                  Sam, ton avatar semble un peu inquiet… il ne rit pas !!! D'ailleurs le tien aussi Nora, il a l'air un peut triste sauf que tu le dis… tu ne ris pas… celui d'APOPHIS est très représentatif… par contre, Kouka semble bien cacher son rire… et voici le mien qui a toujours la gueule grande ouverte…
                  « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

                  Commentaire


                  • #10
                    salut Drugface,
                    si mon avatar était vivant, t'inquiète qu'il rirait souvent!
                    mais toi, tu ne nous as rien dit sur la fréquence de ton rire? si je dois en croire ton avatar, eh bien, je trouve qu'il a un rire un peu forcé, pas très rassurant, presque agressif..
                    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne nouvelle Nora…J’aime la vie…le rire et même le délire parfois…rien à forcer…je prends le bon côté de la chose…
                      « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Quant a moi, je ris souvent, mais pas autant que lorsque j`etais en ALgerie.

                        D`ailleurs le sens de l`humour des algeriens me manque. Sinon, je suis tout le temps souriante.
                        NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                        Commentaire


                        • #13
                          quand il faut!

                          Commentaire


                          • #14
                            beaucoups trop
                            c'est bizzar mais je ris tout le temps
                            je prefere ça a pleurer
                            meme dans les pires moment de ma vie j'ai toujours utilisé le rire comme exutoire, certains disent que c'est un rire nerveux peut etre...

                            Commentaire


                            • #15
                              !!!!!!!!!

                              Perso, j'ai le rire tres facile...et j'avoue que je passe mon temps a rigoler (ca depend quand meme de l'humour!)..en fait, je suis entouree de gens tres sympa au boulot...
                              Ou si non, j'ai eu la chance alhamdoullah d'epouser un mec genial, dont le sens de l'humour est particulier...donc, je rigole autant a la maison...bref, je me seche les dents pratiquement toute la journee!!!!...
                              le rire, c'est une therapie...on fait travailler moin de muscle en riant qu'en faisant la gueule...alors, n'hesitez pas a vous secher les dents...comme ca: ...ca fait un bien enorme...le pire qui risque de vous arrivez en riant, c'est d'avaler une mouche....quoi?...c'est des proteines!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X