Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes voisins se sont disputés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes voisins se sont disputés

    Mes voisins se sont disputés, je crois que sa femme veut se séparer...
    le petit pleure, il me fait de la peine
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    @Debcha

    Ca arrive des disputes dans un couple. Ca s'arrangera plus tard ... généralement.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Harrachi87
      Ca s'arrangera plus tard ... généralement.

      Quand la cause de la dispute n est en réalité pas si grave !

      Commentaire


      • #4
        @James

        Je l'ignore. Elle parle juste de dispute, et dans un couple des disputes il peut en avoir souvent et pour un tas de choses. Ce n'est pas grave en soit ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          J'espère que ça va s'arranger entre eux.
          Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

          William Shakespeare

          Commentaire


          • #6
            J'ai vécu une enfance infernale en raison des disputes presque quotidiennes entre mes parents.....la vie à continué .....ils sont décédés vieux et toujours mariés !
            Allah yerhamhoum .

            Commentaire


            • #7
              Harrachi78
              Je l'ignore. Elle parle juste de dispute, et dans un couple des disputes il peut en avoir souvent et pour un tas de choses. Ce n'est pas grave en soit ...
              oui mais elle dit qu'elle croit que la femme veut se séparer !
              inchaAllah khir

              Commentaire


              • #8
                Harrachi j'espère, mais j'ai l'impression que c'est le point du non retour :/
                Perso il y a dispute et dispute, quand il y frappe et larmes là c'est grave
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  quand il y frappe et larmes là c'est grave

                  C'est compris dans :


                  J'ai vécu une enfance infernale en raison des disputes presque quotidiennes entre mes parents.

                  Commentaire


                  • #10
                    et voila les mystères ...


                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      @Debcha

                      Crois moi, si il y a 3echra ca finira par s'arranger. Maintenant, si c'est irréparable alors rien n'y fera. Dans tous les cas, c'est à l'intérieur du couple que ca va se passer ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Abdalhamid allah yerhamhoum
                        Les couples n'ont pas le même vécu de ceux d'aujourd'hui, pour un oui ou un non ils se séparent surtout les hommes, c'est l échappatoire, même pas essayer de s'expliquer et de comprendre la situation.
                        Le seul qui me rend triste dans cette histoire c'est le pti (adorable).
                        L'homme risque de finir dehors, c'est elle la proprio...:/
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils devraient peut-être faire une thérapie de couple , à moins que leur décision est déjà prise
                          malheureusement , Le petit payera pour eux

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que la formule actuelle de mariage est entrain de changer.
                            Tout est éphémère.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai des voisins que se disputent souvent...c'est insupportable parfois!
                              Le mec crie sur sa femme, elle on l'entend presque jamais; je pense que c'est un haggar tout court! une fois je l'ai entendu ( malgré moi biensur) lui dire:''oui c'est ma soeur qui leur achète les vetements de l'Aid , c'est pas toi !!!!''
                              Je pense que c'est un gars stupide, et elle d'après ma belle soeur qui discute parfois avec elle, elle s'est mariée avec lui par peur de rester '' bayra'' elle a préféré cette situation avec 5 gosses que de finir seule !!!! a-t-elle eu raisons de faire ça !? parfois elle dit, je vais finir par divorcer maintenant j'ai des enfants, eje m'en fous
                              Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X