Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ne croyez vous pas en dieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi ne croyez vous pas en dieu

    Parce que l'univers fonctionne avec des lois naturelles, pas besoin d en rajouter
    Parce que je suis feignant deja comprendre les lois de l'univers sa me depasse parfois alors ajouter la comprehention de dieu c'est trop merci.
    Bon, accepter sans chercher a comprendre sa compte pas


    Parce que rien n apparais parfait, la complexitè arrive par des elements tres simples au depart puis evolue, il a fallut que l'evolution bosse des miliards d'annèes pour me faire naitre moi, un dieu apparut du neant deja parfait c'est farfelus.

    Parce que les descriptions que l'on trouve de dieu c'est on ne peut + humain, de la bouffe et des nanas pour l'eternitèe c'est decidement tres limitè, sans parler des contradictions par centaines, et les impossibilitès scientifiques.
    Sans oublier que chaque religion c'est fait le sien sur mesure

    Un tas d'autres raisons mais bon je vais pas en faire un roman.
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

  • #2
    Ceux qui ont subi une « mort » et son revenu a la vie, tu en pense quoi mario , tous ont été unanime pour dire qu'ils se passe quelques choses

    Sa serait triste qu'il y est rien, car la vie est courte, et ceux qui ont souffert dans cette vie...
    J'espère qu'il sr passera quelque chose ,

    Commentaire


    • #3
      Parce que les descriptions que l'on trouve de dieu c'est on ne peut + humain, de la bouffe et des nanas pour l'eternitèe c'est decidement tres limitè, sans parler des contradictions par centaines, et les impossibilitès scientifiques.
      Sans oublier que chaque religion c'est fait le sien sur mesure

      Un tas d'autres raisons mais bon je vais pas en faire un roman.
      Comment croire à un livre écrit par des hommes???
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        les vrais athées ne se posent pas ce genre de question, et n'attaque pas les religions comme des enragés....


        y a que les nouveaux faux athées qui réagissent de la sorte...

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai ça, quelle démarche à la *on
          Quels arguments bidons

          Quel est l'objectif?? Parce que tu ne pouvais pas répondre au topic "Pourquoi croyez-vous en Dieu"? (contrairement à Chouan qui ne s'est pas gêné lol) c'est pathétique...

          Commentaire


          • #6
            weche mario tu as ressenti de la solitude en lisant l'autre topic ? http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=444147
            Dernière modification par moussa07, 25 juin 2019, 11h17.

            Commentaire


            • #7
              weche mario tu as ressenti de la solitude en lisant l'autre topic
              Bien sur que je l'ai fait en lisant l'autre topic moussa, sa ne me concerne pas mais le li avec interet
              Mai la solitude na rien a voir, sa m'amuse de voir intervenir qui na rien a voir dans le topic rien que pour attaquer ou insulter.
              Les croyants non pas a intervenir sa les concerne pas, a moin d'un reply drole ou original, sa c'est toujour le bienvenu

              Ceux qui ont subi une « mort » et son revenu a la vie, tu en pense quoi mario
              Si tu parle du flash blanc, du tunel, il i a des reponses scientifiques logique

              les vrais athées ne se posent pas ce genre de question, et n'attaque pas les religions comme des enragés.
              Se declarer athè c'est s'attaquer a la religion, etre enragè, interessant point de vue

              Quel est l'objectif?? Parce que tu ne pouvais pas répondre au topic "Pourquoi croyez-vous en Dieu"? (contrairement à Chouan qui ne s'est pas gêné lol) c'est pathétique.
              Donc tu est pathètique de repondre a celui ci, il ne te concerne pas, a moin que tu ne soit athè

              Puis tu m'expliquera pourquoi le topic "pourquoi je crois en dieu" est respectable et "pourquoi je ne crois pas en dieu" est c.on
              A moins que tu ne trouve les 2 c.on, mais c'est ton avis, pour moi les 2 sont respectables.
              Dernière modification par mario23, 25 juin 2019, 11h43.
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #8
                Mario , ton topic est une réponse en soi à l'autre topic, c'est juste que tu n'as pas eu le culot de Chouan
                Allez fais toi plaiz

                Commentaire


                • #9
                  Se declarer athè c'est s'attaquer a la religion, etre enragè, interessant point de vue

                  tu n'es pas à l'aise dans ton athéisme, ca se voit....

                  tu cherches du réconfort en t'attaquant aux religions, surtout l'Islam....

                  vis ta vie d'athée comme bon te le semble, et accepte que les autres fassent de même....

                  Commentaire


                  • #10
                    "En mathématiques, on dit que l'ensemble vide existe.

                    On peut en tirer des conséquences étonnantes, par exemple :

                    Il n'est pas possible de prouver l'existence du Dieu des chrétiens. Il est par contre avéré que le Dieu des athées existe. C'est même le seul Dieu dont l'existence soit scientifiquement prouvée."

                    Commentaire


                    • #11
                      Parce que l'univers fonctionne avec des lois naturelles, pas besoin d en rajouter

                      Il n'y a pas d'horloge sans horloger !
                      Maxime purement scientifique adoptée par les scientifiques eux memes .

                      Commentaire


                      • #12
                        wemndi mais je l'ai declarè deja, mon topic apres avoir vu l'autre que je li avec interets dailleurs, mais vu que il s'intitulle "pourquoi vous......" j'ai la coerence de ne pas i intervenir tout simplement.
                        tu n'es pas à l'aise dans ton athéisme, ca se voit
                        OK madame solieil si sa vous fait plaisir bien vous en fasse

                        Il n'y a pas d'horloge sans horloger !
                        Triche pas DES scientifiques, non LES scientifiques. L'horologer peut etre une loi naturelle, puis tu sais on peut faire dire tout et le contraire de tout aux scientifiques, ils sont des millions et tous divers heureusement.
                        Je ne met pas en doute que des scientifiques croient en dieu
                        Mais tu avoueras que les + grands on disons "des sacrès doutes"

                        Ce que pense einstein des religions est notoire, et a propos d'horloger un certain Stephen Hawking ecrit:
                        "En raison de la loi de la gravité, l'univers peut se créer de lui-même, à partir de rien. La création spontanée est la raison pour laquelle quelque chose existe, pour laquelle l'univers existe, pour laquelle nous existons

                        Zut je peut pas dire a wendi que sa la concerne pas et me faire entrainer dans le HS par toi abdel, j'arrete
                        Dernière modification par mario23, 25 juin 2019, 14h00.
                        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                        Commentaire


                        • #13
                          Stephen Hawking n'ayant pas trouvé de remède à sa maladie et se voyant condamné à son état, s'est retourné de Dieu et à trouvé de simples pretextes à son ignorance de son état physique .


                          Question :


                          Pourquoi crois-tu à Stephen Hawking et autres scientifiques athés et pourquoi ne crois-tu pas à des mystiques tels Ibn Arabi et d'autres ????
                          Dernière modification par abdelhamid31, 25 juin 2019, 14h08.

                          Commentaire


                          • #14
                            Zut je peut pas dire a wendi que sa la concerne pas et me faire entrainer dans le HS par toi abdel, j'arrete

                            T'inquiète pas Mario, j'ai déjà fais ce genre d'intervention mais uniquement en ce qui concerne mes sujets de discussion, je respecte la libérté d'argumenter, dans son propre village, chaque individu .

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi crois-tu à Stephen Hawking et autres scientifiques athés et pourquoi ne crois-tu pas à des mystiques tels Ibn Arabi et d'autres ????
                              Tu t'est repondus tout seul
                              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X