Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème sur Facebook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème sur Facebook

    Je ne sais pas comment fonctionne Facebook, j'ai entendu dire qu'il faut être ami pour pouvoir voir les publications des gens , est-ce vrai ? aussi peut-on voir toutes les publications affichées sur les pages sans justement être ami; si quelqu'un peut me répondre .
    Dernière modification par ACAPULCO, 25 juin 2019, 18h54.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Acapulco
    Tu peux voir toutes les publications en mode public
    Sans être ami

    Commentaire


    • #3
      Nessie comment procéder stp
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Acapulco
        Pour voir ?
        Ou pour faire voir ?

        Si tu as un compte
        Et que tu publies
        C'est toi qui choisis qui peut voir
        Tu vas dans modifier la confidentialité
        Et tu sélectionnes ce qui te convient

        Commentaire


        • #5
          Merci Nessie , je vais tenter
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Tout ce qui est publié en mode : «*public*», tu peux le voir, sans être ami et/ou membre.

            Autrement, tu ne peux pas.

            Tu peux aussi être ami et ne pas tout voir. Si la personne t’exclue de sa liste : «*qui peut voir ma publication*» un truc dans le genre.

            Sinon, comme t’as dit Nessy, va dans paramètres et gère la confidentialité de tes publications.
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • #7
              Nessie , oui j'ai un compte et je souhaite voir toutes les publications des gens et me faire voir aussi mais sans être ami
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Merci Choue , comme je l'ai dis à Nessie, je souhaite voir toutes les publications des gens et eux aussi peuvent voir mes publications mais sans être ami
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire

                Chargement...
                X