Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serge Reggiani "Ma liberté"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serge Reggiani "Ma liberté"


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4



        Immense serge
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir mario23


          Merci je vais l'écouter Je suis à bout

          Commentaire


          • #6
            Pour toi mario


            Commentaire


            • #7
              Et un moment qui m'est cher à Chamonix, un ami Italien m'avait invité dans un restaurant (Sardaigne) les serveuses et les serveurs ressemblent énormément aux Algériens et étaient très gentils ensuite nous sommes allé



              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Ci aloha, en effet l'Italie du sud ressemble beaucoup a l'Algerie, sans le poid de certaine "traditions" le vivre en plein air, le vivre au jour le jour, la cordialitè des gents ect.

                    J'ai postè l'homme fossible parce que une des rares chanson de reggiani drole parmis des dizaine tres belles mais qui n'expriment decidement pas la joie
                    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour mario23


                      Oui elle est très belle et m'a fait sourire

                      En fait, je voulais mettre juste Les loups mais c'était bizarre je n'arrivais pas ...je l'ai mise après ma liberté et ça avait marché.


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X