Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bob Dylan "A Hard Rains A Gonna-Fall"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bob Dylan "A Hard Rains A Gonna-Fall"


  • #2
    Robet ZIMERMAN , alias Bob Dylan


    https://fr.timesofisrael.com/redecou...-de-bob-dylan/

    Commentaire


    • #3
      La deuxième chanson, Neighborhood Bully, La terreur du voisinage, n'est pas très connue... Comme beaucoup d'autres chansons qu'il ne chante plus en public.

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Robet ZIMERMAN , alias Bob Dylan
        et ?
        c'est juif
        et ?
        il a fait une chanson sur ça ?
        ET ?

        ça empêche d'apprécier l'artiste ou faut il être étroit d'esprit ?
        il a bercé mon adolescence
        et j'aime l'entendre de temps en temps.


        si ça ne plait pas , pas la peine d'en dégouter les autres
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir
          C'est triste, très triste vos messages et me disent plein plein de choses sur la nature humaine
          Je n'ai pas gardé les vaches avec vous pour que vous ne disiez ni bonjour bonsoir. Je ne sais absolument pas ce que vous cherchez toi et la personne qui répond pour préciser vous aidant à préciser vos pensées ...
          Bob dylan est un artiste aimé par plein de monde et avec son Nom il ne faut pas faire dans ce que vous voulez dénoncer et me mettre son nom à consonance juive comme pour justifier quelque chose
          Lorsqu'on veut discuter , on dit bonjour
          Est -ce discuter que vous voulez vraiment ? oeilfermé je vous aurais expliqué que Wagner était nazi mais les plus beaux concerts de Wagner se jouent à Jérusalem et tout le temps
          s'adresser aux personnes de la sorte et d'en haut alors que je ne vous connais pas ou si je vous connaissais je ne m'en souviens plus. Vous ne m'apprenez rien et vous n'apprenez rien à personne et pire le sujet est sensible chez les algériens et cela n'est pas bien
          je vous offre cette belle chanson
          Dernière modification par Aloha, 16 juillet 2019, 06h18.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Joyna
            voici une que j'aime beaucoup
            Dernière modification par Aloha, 16 juillet 2019, 00h05.

            Commentaire


            • #7
              BONJOUR Aloha,
              C'est triste, très triste vos messages et me disent plein plein de choses sur la nature humaine
              Je n'ai pas gardé les vaches avec vous pour que vous ne disiez ni bonjour bonsoir. Je ne sais absolument pas ce que vous cherchez toi et la personne qui répond pour préciser vous aidant à préciser vos pensées ...
              Are you talkin' me ? oeilfermé

              Ne le prends pas personnellement... c'est de Dylan qu'il s'agit.

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                @joyna

                C'est ton libre et incontestable droit d'apprécier un artiste. En revanche, tu te dois aussi de respecter tout particulièrement les raisons et fondements qui suscitent les réserves et contestations d'un auditeur. Ce n'est pas l'ethnie de Dylan qui est mise en cause dans mon post. C'est son engagement idéologique et politique nettement et clairement anti-palestinien.


                Pour être plus précis je te donne la définition de l'artiste engagé :



                Artiste engagé : mis par son engagement au service d'une cause. Actes ou attitude de l'intellectuel ou de l'artiste, qui prenant conscience de son appartenance à la société et au monde de son temps, renonce à une position de simple spectateur et met sa pensée ou son art au service d'une cause

                La cause de DYLAN est sioniste et raciste. Contre et au détriment du peuple palestinien.






                Dernière modification par Karfou, 16 juillet 2019, 13h01.

                Commentaire


                • #9
                  BONJOUR Aloha,.


                  A tes questions, je te répond cordialement par une autre : tu apprécierais un chanteur et ses textes anti algérien et ce malgré son talent ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par karfou
                    BONJOUR Aloha,.
                    Envoyé par Océane
                    BONJOUR Aloha,
                    Eh Ben
                    Il y en a qui craignent tellement de ne pas se faire remarquer qu'ils doivent crier pour qu'on les entende oeilfermé


                    Je vous écris la règle numéro un des 10 règles de la Nétiquette ou comment rester poli(e) sur Internet ...
                    Règle 1.
                    N'utilisez pas les MAJUSCULES pour vous exprimer sur Internet. Dans la vie, vous n'aimeriez sans doute pas qu'on vous crie dans les oreilles pour vous dire quelque chose. Et bien, sachez que l'emploi des MAJUSCULES CORRESPOND A UN CRI sur Internet, que ce soit dans un mail, sur une page web de type commentaire, message dans un forum… Ne vous étonnez donc pas si on ne vous répond pas car vos majuscules sont sans doute considérées comme une agression. Si par contre, vous souhaitez mettre en avant des mots ou une phrase en particulier, préférez le gras, le surlignage ou quelques smileys bien placés, cela suffira amplement.

                    Commentaire


                    • #11
                      karfou : spéciale dédicace rien que pour toi

                      https://www.youtube.com/watch?v=[bpZvg
                      Dernière modification par joyna, 16 juillet 2019, 20h10.
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X