Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connaissez vous mostaganem?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connaissez vous mostaganem?

    bonjour,
    la famille de mon fiancé est originaire de mostaganem et j aimerai savoir comment est cette ville ainsi que ses habitants, l'ambiance...
    merci par avance de vos reponse!

  • #2
    salut et bienvenue
    je dirai tres belle ville, les gens sont sympas
    dani

    Commentaire


    • #3
      J'ai été à Mosta en juin 1995. Ville sale et surpeuplée. il faut sortir de la ville pour gouter au calme, voir des gens plus sympatiques et profiter de la mer.

      Commentaire


      • #4
        A Mosta il y'avait du bon Chite. Des soirees inoubliables, une ambiance relax et des gens sympas comme partout ailleurs.

        Non je deconne un peux. Le meilleurs moyens je pense de connaitre Mosta c'est vraiment d'y aller un jour. Mes sejours la bas j'en garde que de bons souvenirs.

        Salutations

        Red Hot

        Commentaire


        • #5
          salut,

          ouais jconnais cette ville jy ai passer toute l`été passer
          c vraiment tres beau!!
          comme la dit hot chili peppers on y passe des soirée inoubliables!!

          ok alors bye

          Commentaire


          • #6
            salam,

            Je connais mostaganem pour y avoir vecu 4 ans. Le centre ville est etroit, mais la ville est grande,. les gens sont sympas. Les mostagamois se considerent commes des Hdhars, gens tres civilises. leurs boutiques et magasins se ferment des le coucher du Soleil, gens sophistiques.

            Je garde, moi l'algerois, de bons souvenirs. Son port et sa baie qui s'etant jusqu'a Oran est magnifique, elle me rappelle Alger ( la plus belle ville pour moi).

            Mostaganem veut dire : Mosta : Mechta : prairie, ou ferme, , Ghanem, le no du Mr a qui lui appartenait ce Mechta.

            Mostaganem est la ville du chant bedouin : Cheikh Jilali Ain Tadless, et Cheikh Hamada.

            Les gens de mostaganem sont courtois, genereux, et eduques.

            salam
            De l'algérie je suis nostalgique

            Commentaire


            • #7
              Mostaganem

              SALU
              Pour te répondre je suis originaire de Mostaganem c'est une ville très belle, l'ambiance est chaleureuse, conviviale il y aura tout le temps une personne pour te rendre service à tout moment. Certe je me rend pas tout le temp la-bas mais d'après les dires de ma famille c'est un endroit formidable avec des plages que tu pourra contempler à perte de vue.
              Mais le seul moyen de t'en rendre compte et de voir par toi même.
              SALU A+

              Commentaire

              Chargement...
              X