Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les lions partagent les points à Harare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les lions partagent les points à Harare

    Les lions entament la partie de la meilleure des façons en ouvrant le score dès la 7e minute grâce au but de Hadji. L'équipe Marocaine a fait preuve d'une maîtrise technique et a été supérieur à son adversaire Zimbabwéen tout le long de la première mi-temps qui s'est terminée sur le score de 1 - 0.

    L'équipe du Zimbabwe montre un meilleur niveau en deuxième mi-temps et a eu plusieurs occasions d'égalisation arrêtées par un Tarik El Jermouni des grands jours. Les lions se sont contentés de quelques contres et n'ont pas inquiété le portier du Zimbabwe, L'mbarki tout seul en pointe n'a pas réussi à faire la différence et a été sorti par Fakher à la 80e minute.

    Les attaques du Zimbabwe on fini par aboutir. A la 82e minute le numéro 3 Nyandoro tire un coup front qui a été dévié dans la surface et fini sa course dans les filets de Jarmouni.

    Le Maroc revient de Harare avec un point, et surtout avec le sentiment d'avoir raté de peu une victoire facile à l'extérieur.

    maroc-football.com

  • #2
    ha dommage pour le maroc, même si je m'inquiéte pas pour vous, parce que je sais que vous finirais dans le dernier quart de la coupe d'afrique.

    Par contre les verts me font peur :22: on a une superbe equipe mais les joueurs se connaissent à peine et n'ont pas encore créer d'automatismes ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      ha dommage pour le maroc, même si je m'inquiéte pas pour vous, parce que je sais que vous finirais dans le dernier quart de la coupe d'afrique.
      disant que c'etait l'entraineur qui a joué la defensif après avoir marqué le but et sa ce qui nous a couté cher
      notre groupe est très difficile vu qu'il n 'y a que 3 equipes , alors chaque point vaut son pesant d'or
      Par contre les verts me font peur on a une superbe equipe mais les joueurs se connaissent à peine et n'ont pas encore créer d'automatismes ...
      pour ce qui est des joueurs , vous avez de très bons elements comme ziani belhaj , saïfi , yacef ...
      les automatismes viennent avec le temps car comme tu l'a dis , les joueurs se connaissent à peine

      Commentaire


      • #4
        Je pense que le Maroc n'aura pas de mal à passer et l'essentiel est que vous êtes premier de votre groupe.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          Je pense que le Maroc n'aura pas de mal à passer et l'essentiel est que vous êtes premier de votre groupe.
          oui mais nous devons decroché notre qualif avant le dernier match qui opposera le zimbabwé et le malawi
          il nous reste seulement que 2 matchs à joué
          maroc /zimbabwé
          malawi/ maroc

          Commentaire


          • #6
            Je suis tout de même confiant pour le maroc, les équipes de zimbabwé et du malawi restent prenables! il suffit d'un match nul à l'extrérieur et d'une victoire à domicile et vous êtes qualifié!
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              Je suis tout de même confiant pour le maroc, les équipes de zimbabwé et du malawi restent prenables! il suffit d'un match nul à l'extrérieur et d'une victoire à domicile et vous êtes qualifié!
              oui ta raison , mais les malawis seront sans pitié au match retour vu que tout le monde dans ce groupe veut se qualifier

              pense tu que le guana pourrait perdre à domicile vu que c'est elle qui organisera la coupe ?

              Commentaire


              • #8
                En coupe d'Afrique tout est possible et le pays organisateur n'est pas assuré de gagner la coupe. Exemple la CAN 2000 organisé au Ghana et au Nigeria mais c'est le cameroun qui a fini par gagné. Même si le Ghana fait de fortes impression surtout après sa dernière participation en coupe du monde, je pense que, encore une fois, tout reste possible!.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #9
                  En coupe d'Afrique tout est possible et le pays organisateur n'est pas assuré de gagner la coupe. Exemple la CAN 2000 organisé au Ghana et au Nigeria mais c'est le cameroun qui a fini par gagné. Même si le Ghana fait de fortes impression surtout après sa dernière participation en coupe du monde, je pense que, encore une fois, tout reste possible!.
                  surtout que je ne supporte pas de voir des equipes gagné 2 , 4 , 5 coupe d'afrique alors que nous nous avons qu'une seule

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as raison, moi non plus je ne veux pas voir, ni le camroun, ni le Ghana ni l'Egypte à nouveau champion. Je prefere si possible un champion Maghrébin inch'allah. nos trois pays totalisent 3 coupes et c'est peu je trouve!.
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      T'as raison, moi non plus je ne veux pas voir, ni le camroun, ni le Ghana ni l'Egypte à nouveau champion. Je prefere si possible un champion Maghrébin inch'allah. nos trois pays totalisent 3 coupes et c'est peu je trouve!.
                      inchaa allah
                      la coupe du monde c'est pour quand ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X