Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 70 plus grand péchés dans l'Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et pourtant ton prophète a commis toutes ces "conneries" immorales :
    Cher veniziano,
    Vous ne pourrez rien contre la vérité historique sur ce plan. Tous les historiens savent pertinemment qu'a La Mecque, le Prophète, que la prière et le salut de Dieu soient sur lui, ne s'était presque exclusivement consacré qu'à la propagation des principes fondamentaux de l'islam et à la formation morale et spirituelle de ses Compagnons. La torture et les sévices qu'il connut avec ses compagnons ne purent en rien arrêter la vérité. Seulement, après l'hégire, de nouveaux musulmans appartenant à différentes tribus et venant de diverses régions se rassemblèrent petit à petit à Médine et les Qoraïchites décidèrent de s'allier avec autant de tribus possibles pour pouvoir les exterminer. Dans ces circonstances, la survie de la petite communauté musulmane dépendait de plusieurs facteurs dont la résistance, avec courage et à force d'armes. Dans des circonstances aussi difficiles, il n'y avait qu'un seul objectif, garantir la sécurité de la vie et de la propriété, la chasteté et la croyance, ainsi que la santé physique, mentale et spirituelle.

    Ce ne sera donc pas parce que le prophète a pu de son vivant, établir sa nation et la protéger, qu'on va l'accuser d’être le promoteur de la violence qu'il subissait pour la défendre. A la Mecque le plus grand des prophètes a démontré la grandeur et la puissance de l'homme dans l'écoute du prochain et a la patience absolue mais a Médine ce n’était plus possible car la vie de milliers de femmes et d'enfants en dépendait. Ce n'est donc plus un sacrifice d'un prophète ou d'une élite mais de toute une nation des femmes et des enfants. La Guerre devenait donc obligatoire. Tout est dit.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • Et pourtant ton prophète a commis toutes ces "conneries" immorales :
      c'est ton prophéte aussi , c'est juste que tu n'en est pas 'encore' convaincu







      - IL a fait des embuscades (gangstérisme) à des caravanes de gens qui font le commerce pour voler leur biens
      plus précisément , celle de Abou Soufiyan , celui qui avait detroussé et persécuté les musulmans de la Mecque , les forçant à fuir à Médine..... .


      voler un voleur .......... c'est un début de justice .


      dailleurs , ce meme abou Soufiyan , le prophéte lui a pardonné lorsqu'il repris la mecque à Kouraich .......


      - IL a envahit des territoires de gens qui vivaient en paix pour leur imposer sa doctrine par l'épée.
      Mouuuai, vivre en paix , vivre en paix , c'est vite dit , les arabes passaient le plus clair de leur leur temps à) guerroyer entre eux , pour le compte de leur maitres respectifs byzantins et perses ........ 6 siecles de conquetes et de reconquetes , qui ne fuirent entrecoupées que de 10 années ou l'empreur romain PHILIPPE 'L'ARABE avait réussit à etablir une paix avec les parthes ......


      Momo Lui , il a reglé le probléme à la source , il a unifié les tribus arabes et ses successeurs ont entérrés les deux empires turbulents de l'epoque



      - IL a égorgés des enfants
      tu les a daté au carbone 14 ............ et puis c'est quoi un enfant 13-14-15-16-17-18-19-20.........ans??



      est tu sur qu'il les a lui meme egorgés???




      - Il a pris des femmes comme esclaves sexuelles
      tout prophéte qu'il etait , ca restait un homme ........... et puis entre nous , toutes ces femmes prises comme esclaves sont mortes comme femmes libres ........ et musulmanes ......de leur plein gré






      - IL a vendu des êtres humains dan des marché Al-Nakhassa pareil comme des animaux ou de la marchandise.
      mais surtout , il a institué l'idée de libérer un esclave pour absoudre ces pêchés ............ Fakou Rakaba ....... ca ne te dit rien ??



      La liste est longues, et après, me vient un musulman "endoctriné" qui essaie de nous convaincre que cet "individu" (pour ne pas dire autre chose) était "miséricordieux pour l'humanité " !!
      Oui Oui misericordieux , en tout cas pour ceux qu'il aurait pu facilement ecraser lorsqu'il avait le pouvoir de le faire , comme par exemple :



      Abu Soufiyan qui avait persecuté les musulmans ......il l'a laissé garder toute sa fortune et surtout sa vie aprés la prise de la mecque


      Hind Bint Utbah , la femme de Abou Soufiyan qui avait fait un ....... "prélevement d'organe ' sur l'oncle du prophéte .......là aussi, il la chope , mais il la laisse filer, sur simple parole donnée ......... mieux encore , son dévouement; à HiND; lors de la bataille de Al Yarmouk a permit aux musulmans de l'emporter .


      Wahshi , l'esclave qui avait tué l'oncle du prophéte , non seulement il ne lui a fait aucun mal aprés qu'il se soit rendu , mais il lui confirma son statue d'homme libre , qu'il avait justement gagné en tuant l'oncle du prophéte ,...................... et pour la petite histoire , c'est ce meme wahshi , avec la meme lance qui mit fin à la premiére Guerre civile en tuant MUSaylama le menteur .......


      et bien d'autres exemples , que j'en suis sur tu a lu , mais que tu ne citera jamais car ils s’opposent à TA doctrine .................... et tu ose me traiter d'endoctriné .......
      Dernière modification par Cell, 10 décembre 2019, 12h34.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • Citation:
        Et pourtant ton prophète a commis toutes ces "conneries" immorales :
        c'est ton prophéte aussi , c'est juste que tu n'en est pas 'encore' convaincu
        Tu m'as fait bien rire ! Donc Mohamed est mon prophète "bessif" ! Sinon ça serait quoi, le "had" en me tranchant la tête !! Bref, un criminel, égorgeurs d’enfants, immoral, vendeurs d'être humains qui a commis des génocides contre l’humanité ne peut en aucun cas être prophète ou messager de la paix sur Terre ! Point.

        Commentaire


        • Sinon ça serait quoi, le "had" en me tranchant la tête*

          Mais non , il suffit simplement de tout lire surtout comprendre

          Envoyé par cell
          c'est juste que tu n'en est pas 'encore' convaincu*
          A force de vouloir absolument répondre vous devenez aussi abrutis et ignares que les islamistes .

          Bref, un criminel, égorgeurs d’enfants, immoral, vendeurs d'être humains qui a commis des génocides contre l’humanité ne peut en aucun cas être prophète ou messager de la paix sur Terre ! Point.
          Je suis peiné.......
          Dernière modification par Cell, 15 décembre 2019, 10h29.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • Sinon ça serait quoi, le "had" en me tranchant la tête !!
            Cher veniziano,
            Je comprend que la désillusion vous fasse tant de peine, mais de grâce vous pouvez vous retenir pour continuer dans un dialogue serein. Hélas, votre littérature se compose en grande partie de vulgaires pamphlets islamophobes mais faisons avec. Je sais que c'est très difficile de voir la vérité en face, mais il est urgent pour vous de dissiper le stéréotype injustement attaché à l’islam par les occidentaux et qui le dépeint, lui et ses adeptes, comme intrinsèquement violent. Au contraire, la notion d’émigration en tant que forme de protestation non-violente est essentielle à l’islam. Elle est vénérée parmi les musulmans qui pensent qu’en agissant ainsi, ils marchent dans les traces du prophète béni, paix et salut sur lui, et de ses compagnons. Lors de son retour triomphal à la Mecque, il a pardonné aux habitants au lieu de se venger. Sa vie est riche en exemples qui le montrent impliqué dans le maintien de la paix et le règlement des conflits, autant d’épisodes importants sur lesquels vous pouvez vous appuyer pour vous retenir.

            Je ne peut rien faire pour vous, les musulmans n’ont jamais eu de classe de guerriers, contrairement aux Prussiens, aux samouraïs au Japon, ou aux Rajputs en Inde. Leur élite était toujours de nature érudite ou marchande. Même après leur conquête, l’attitude des musulmans n’a jamais été celle d’un peuple militariste. Ainsi, Bagdad devint aussitôt célèbre comme centre d’étude et des beaux-arts. Leur comportement envers les populations conquises n’avait rien de cruel. Le Coran enjoint les musulmans de respecter les Gens du Livre et c’est exactement ce qu’ils firent. Le début de l’histoire de l’Islam se déroula par conséquent sur un fond de tolérance envers les religions des vaincus. La grandeur de l'Islam apparaît dans toute sa plénitude.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • Cher veniziano,
              Je comprend que la désillusion vous fasse tant de peine,

              Remarque t'es pas obligé de projeter à chaque fois ton ressenti sur les autres. Le blabla ne sert plus à rien à notre époque et ce n'est pas avec des phrases affirmatives vides balancées à travers un ordi que tu vas pouvoir effacer tous votre historique islamique noir sur l’humanité ! Les gens ne sont pas dupes, la plus part ici sont des universitaires et qui ont dépassé la quarantaines donc venir faire le clown peut faire rigoler certain quelques fois mai devient lourd à la longue.

              Commentaire


              • Remarque t'es pas obligé de projeter à chaque fois ton ressenti sur les autres.
                Cher veniziano,
                Bien au contraire, sans le savoir ni le vouloir, avec cette remarque vous ne faites qu'approuver la véracité de mon appréciation sur votre cas. Les lecteurs savent maintenant qu'a longueur de journée, vous ne faites que propager des insanités de la psychologie de comptoir, il n'y a aucun mal si dans le tas, je profite de cette occasion pour à mon tour partager mon ressenti. Le fait d'ajouter a chaque fois entre crochets vos propres passions et votre pensée corruptrice pour faire croire à votre ineptie ne sert plus a rien dans nos temps.
                donc venir faire le clown peut faire rigoler certain quelques fois mai devient lourd à la longue.
                Bien au contraire, avec l'aide de Dieu, j'ai réussi a montrer que votre perception de l’islam repose tout simplement sur la présentation qui vous en a été faite de cette grande religion et de cette noble société par les orientalistes connus. C'est cela qui vous pousse a utiliser un vocabulaire ambigu et grossier en espérant vous sortir d'affaire. J'ai retrouvé dans vos continuels discours les périphrases les pus marquantes tenues par les historiens et compilateurs occidentaux. J'ai également senti les humeurs des écrivains judéo-chrétiens ayant séjourné en Orient exprimant beaucoup moins la vérité des faits que les besoins du moment. On comprend aisément dans votre cas comment et pourquoi s’étaient elles imposées a votre mentalité d’une manière aussi large. On peut globalement dire sans risque de nous tromper que cet état d’âme n'est le fruit que d'une colonisation mentale en raison de votre faiblesse. Ce n’est partout dans vos écrits que l’expression de votre lâcheté et votre aveu d’impuissance face aux monstruosités des meutes de fauves occidentales. Sinon, d'un autre coté, on ne peut qu'évoquer la grandeur de l'islam à son apogée civilisationnel.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire


                • que tu vas pouvoir effacer tous votre historique islamique noir sur l’humanité

                  t'effacera pas non plus l'historique Gris foncé , Gris Clair , Blanc , rose , fuchsia ou doré .......... si tant est, bien sur, que la notion d'historique ISLAMIQUE Existe .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X