Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'etait quand votre dernier vote

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'etait quand votre dernier vote

Moi c'etait en 2003 ou 2004 avais 24 ans ... vote blanc bien sur dès lors je n'est carte de vote ..donc je ne suis pas souillé par la gang ...
    Dernière modification par Epicenter, 22 novembre 2019, 15h09. Motif: Preciser l'age

Si je me souviens bien, 1991, par procuration, pour Said Khellil (FFS) contre Said Sadi (RCD - son principal rival), aux legislatives pour le siege de Tizi Ouzou. Khellil avait gagne des le premier tour. Mais Nezzar l'a battu au second tour.

Du moins c'etait mon intention. Mais je ne souviens pas si au fait j'avais fait et envoye la procuration.

Commentaire

Depuis le government de Mouloud HAMROUCH
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

Depuis le government de Mouloud HAMROUCH
        Qel etait votre age ?

Commentaire

epicenter
          Moi c'etait en 2003 ou 2004 vote blanc bien sur dès lors je n'est carte de vote ..donc je ne suis pas souillé par la gang
          Bien au contraire, tu es complètement "souillé" par le gang .

Puisque tu t'étais inscris sur les fichiers électorales, t'es foutu !
          Car ta voix a pu être utilisé depuis, par notre pouvoir fraudeur patenté,..... en long, en large et en profondeur ! ha ha ha !

D'ailleurs, tu n'es pas le seul. Moi comprise.

Jeune, je me suis inscrite pour voter en 99. Malhereusement, tous les candidats se sont désisté à la dernière minute, face à un BOUTEF, intronisé par nos généraux maffieux comme toujours.

Par conséquent, jamais voté de ma vie. Mais comme toi, je suis sûre que ma voix a été réutilisée maintes fois depuis, pour au moins, gonfler les chiffres de participations Car les résultats du vote, eux, sont toujours décidé à l'avance par nos maffieux. Et la répartition des postes ministériels, des butins et de la tarte aussi....
          Dernière modification par Pomaria, 22 novembre 2019, 15h17.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Bien au contraire, tu es complètement "souillé" par le gang .
            a cet époque on ne sais même pas ce que cest un vote ..il n'aivait ni internet ni chaines satellitaires moi j'avais l'audace de le faire parce que je ne croyait pas al personnalité de Zaiim ...

J avoue que javait peur surtout pour la première fois ..il y avait une compagne intimidation dans ma région et que les boycottants seront arrêtés.

Commentaire

1995 je crois et je ne me rappelle plus pour qui j'avais voté .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chadli après le décès de Boumedienne, j'étais au service militaire.

Commentaire

Pourquoi il ya si peu d’intervenant sur cette discussion ... ceux qui nous saoulent aprops les elections et enfin compte ils votaient pendent l'ere Bouteflika :22:

Commentaire

Chargement...
                  X