Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche auberge dans la kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche auberge dans la kabylie

    je veut visité la kabylie moi et deux de mes amis cette ete et pour sa il me faut des renseignement sur les auberge qu'il ya ...et si il faut une carte special ou seulement payé .....merci pour votres aides

  • #2
    Bonjour!
    Il y a des auberges de jeunesse en Kabylie dans lequelles tu trouveras le gite et le couvert toi et tes amis pour une somme modique, il y a également des auberges qui relèvent du tourisme au sens traditionnel mais qui sont un peu plus cher... En passant par Tizi, tu peux te rendre au siège du SIAJ, où on te donnera toutes le infos utiles!!!
    Si tu passes par Bougie:
    Route nationale n°09 -06100 Tél-fax : (213) 0 34 23 54 60
    Site internet : http://www.ajtichy.org.dz/
    Dernière modification par hben, 01 avril 2007, 11h45.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      merci

      merci hbenamara pour ton aide mais le site que tu ma donné ne marche pas ..et ...est ce que il ya deux sort d'auberge?? et si c le cas les qu'elles sont les mieux pour trois copaine qui veulent passé une semain ou plus dans dans la region de larbaa nath yirathen..
      et encore merci

      Commentaire


      • #4
        Alors si c'est dans la région de LNI, c'est l'auberge de Benni-Yenni qui s'impose!...
        C'est une auberge classée trois étoiles et la région est très belle!!! De là tu pourras également faire une escapade vers Tikjda qui se trouve en plein cœur du Djurdjura!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          une autres kestion stp

          est ce que tu sais les demarches a suivre est ceque il faut avoir une carte ou simplement peyé sur place ...et merci une autres fois

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'il faut se faire délivrer une carte pour accéder aux auberges de jeunesse, mais pour ce qui de l'auberge dont je t'ai parlé plus haut, c'est un établissement touristique et donc il faut payer...
            Je peux te transmettre les tarifs si tu veux!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              c'est l'auberge de Benni-Yenni qui s'impose!...
              C'est l'auberge du bracelet d'argent. Magnifique endroit, à voir en hiver, face aux montagnes enneigées de Kabylie.

              La route menant vers la station de Tikdjda et passant par un col (oublié le nom) est purement féerique.

              Commentaire


              • #8
                10 sur 10 Jawzia!!! C'est exactement ça!
                Le col en question s'appelle "Tizi Koulal" (1695m)
                Dernière modification par hben, 01 avril 2007, 18h37.
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Le col en question s'appelle "Tizi Koulal" (1695m)
                  C'est précis l'altitude...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Elyas
                    C'est précis l'altitude..
                    Salut Elyas!
                    En effet, c'est précisé sur un panneau indicateur, en passant par là, on ne risque pas de ne pas le voir!!!

                    Citation: "A Tizi Koulal, on est plus près du ciel"
                    Dixit M.MAMMERI
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour mes amis et amies

                      bonjour a vous tous hbenamara est ce que tu peut me donné le prix et est ce que tu peut me dire si je ne risque pas de le trouvé complet si j'irais en été...

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour a vous tous hbenamara est ce que tu peut me donné le prix et est ce que tu peut me dire si je ne risque pas de le trouvé complet si j'irais en été...
                        Non, tu ne risques pas de trouver complet si tu viens en été, ce n'est pas la plage...
                        Pour la tarification, il faut compter environ 1300 da par nuitée et par personne en demi pension...
                        Bon séjour! C'est ici!!

                        Dernière modification par hben, 02 avril 2007, 16h19.
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          hbenamara

                          waw la belle photo

                          Tu en aurais pas d'autres de la région, et Tizi etc..?

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul ay atmaten

                            "A Tizi Koulal, on est plus près du ciel"
                            Aux dernières nouvelles, la route de tizi n'kouilal est fermée pour cause de neige trop abondante non déblayée à temps et ayant provoqué des éboulements pour lesquels le matériel nécessaire au déblayment fait défaut.
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Elyas
                              Tu en aurais pas d'autres de la région, et Tizi etc..?

                              Regarde ici t'as tout un album!
                              Dernière modification par hben, 03 avril 2007, 14h00.
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X