Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche logiciel montage photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche logiciel montage photos

    Bonjour,
    je cherche un logiciel pour faire des petits montages photos, des diaporamas avec musique de fond.Je cherche a faire un truc sympas et j'aimerai que le logiciel soit simple d'utilisation.J'en ai téléchargé tout un tas mais soit c'est trop compliqué soit il n'ya pas assez d'options.
    Que me conseillez vous?
    Merci
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    telecharge PICASA de google, il est gratuit et franchement il est presque aussi complet que photoshop
    Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

    Commentaire


    • #3
      ESSAYE demarrer===>programme====>windows movie maker
      ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai pris Picasa et il est impossible de l'ouvrir, je sais pas pourquoi.
        Et moviemaker c'est de la daube!Il rame dès que je veux importer une vidéo!
        Photoshop, trop long, trop compliqué.
        Le seul logiciel qui me convenait c'est picture it mais je ne l'ai plus et je ne le trouve pas(gratuit).
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          il n'y a aucun logiciel qui donne satisfaction en particulier pour les diaporama ! rien à faire.

          Le picasa est nul !

          Commentaire


          • #6
            est-ce que tu as win rar pour decompresser les fichiers (winzip pue la *****).
            va sur telecharger .com tu trouveras surement ce que tu cherche.
            Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

            Commentaire


            • #7
              j'ai win rar oui.
              Enfin, je vais chercher?Merci
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                peut etre sa ! click ici

                permet de transformer simplement des photos en une vidéo

                j'ai peur qu'il demande une version ekspi d'origine car c un produit mikrsouft lol
                pour qu'il me serveille pas lol
                Dernière modification par Nadyr, 01 avril 2007, 22h56. Motif: trempé de logiciel lol

                Commentaire


                • #9
                  lé désolé pour ce qui ont telechargé le 1er logiciel c t le pilote de ma carte graphique et tt , c bon j'ai remit le bon logiciel ,j'espere

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci j'avais deja ce logiciel mais il ne m'a pas plu.Faut peut etre que je prenne le temps pour comprendre.
                    Mais ya pas a dire.Picture it était vraiment bien!
                    Merci quand meme Nadirores
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par syren
                      telecharge PICASA de google, il est gratuit et franchement il est presque aussi complet que photoshop
                      Tu n'as pas abusé sur le selecto ?
                      Photoshop est outil pour les infographistes et les professionnels de la photo, c'est un logiciel qui coûte très cher.
                      Picasa n'a strictement rien à voir, c'est un catalogueur de photo.

                      Chun LI, un logiciel gratuit de retouche d'images et montage photo : photofiltre.
                      Pour le diaporama : PTE (Picture to exe) , Proshow, ou encore MicroAppli.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Sentenza
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          Essayes ce petit logiciel très facile d'utilisation et qui permet de réaliser des diaporamas à l'aide de ses photos et même mettre de la musique MP3 en fond.







                          http://www.ratiatum.com/log887_Lanterne_Magique.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Il m'as l'ai r pas mal, je le prends!
                            MErci Huseindeen!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X