Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fascination de Napoléon pour le Prophète Muhammad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fascination de Napoléon pour le Prophète Muhammad

    https://www.youtube.com/watch?v=

  • #2
    Moi, j'ai appris qu'il se serait converti à l'Islam.
    Comme j'ai entendu aussi, que pour rédiger le Code civil français, il se serait inspiré du Droit musulman (lors de son expédition en Egypte).
    Allahou a'lem.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      La fascination de Napoléon pour le Prophète Muhammad
      Pour Napoléon je ne sais pas, mais il parait que Hilter aurait été fasciné par le prophète Mohamed !

      Commentaire


      • #4
        Bientôt on va nous dire que la bataille d’Austerlitz avait été remporter par les troupes Napoléonienne aux cris d'Allah Ouakbar! ...

        Commentaire


        • #5
          Pour Napoléon je ne sais pas, mais il parait que Hilter aurait été fasciné par le prophète Mohamed !
          Cher veniziano,
          En vérité Hitler ne tarissait pas d' éloges sur sa qualité de chrétien catholique au vu et au su de toutes les communautés. En fait, il avait bien compris ce que beaucoup cachent que la vraie religion chrétienne a travers l'histoire est militaire qui apprend à ses adeptes à tuer et se faire tuer. L'histoire nous rappelle que les évêques catholiques allemands ont même soutenu ouvertement Hitler. Oui, mon cher ami, l'Abominable Hitler le Barbare du siècle est un cadeau empoisonné a l'humanité sortis des entrailles de la religion de l'Amour comme beaucoup d'autres a travers l'histoire qui sont les grands bourreaux et tortionnaires pour étaler au vu du monde entier jusqu'où peut arriver une lecture sérieuse de la Bible et du Nouveau Testament.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire


          • #6
            Bientôt on va nous dire que la bataille d’Austerlitz avait été remporter par les troupes Napoléonienne aux cris d'Allah Ouakbar! ...
            Ne me dis pas que tu ignores qu'en Angleterre, ils ont commencé à appliquer une partie de la Chari3a islamique qui concerne l'héritage en l'introduisant dans leur code civil.


            As-tu oublié que le célèbre Bernard Shaw (prix Nobel de littérature en 1925) aurait dit que si Mohamed vivait dans notre temps moderne, il aurait pu résoudre tous ses problèmes en dégustant un café !



            Youri Gagarine l’astronaute Russe (premier homme qui a effectué un vol dans l'espace), il a tenu un long secret qui 'a gardé dans le temps en ayant peur que la NASA le mettre dehors mais juste avant sa mort il a confié à un journaliste anonyme dans un journal anonyme que lors de son voyage vers la lune, il n'a pa arrêté d'entendre des voix en dirait des "tassabih" faites par des millions de "choses", mais il ne pouvait définir c'était quoi, alors il a décidé de dévoiler la chose juste avant de mourir au monde pour en mourir en ayant la conscience tranquille et ne plus cacher ce secret !



            .... La liste est longue qui démontre la grandeur de cette religion dans la tête de ceux qui ont crée ces fantaisies !






            Dernière modification par veniziano, 27 décembre 2019, 17h55.

            Commentaire


            • #7
              mais il parait que Hilter aurait été fasciné par le prophète Mohamed !
              Selon Hitler, si les Arabes avaient gagné à la bataille de Poitiers, le monde serait aujourd'hui musulman et au final, ce ne sont pas les Arabes mais les Germains, convertis à la foi musulmane, qui auraient été à la tête de cet empire mondial islamique.

              Voici ce qu'on peut lire dans une autobiographie écrite par Albert Speer, (architecte d'Hitler et ministre de l'armement) qui s'intitule: "Erinnerungen", en français: Au cœur du Troisième Reich (téléchargeable sur Internet en pdf):

              Envoyé par Albert Speer

              L’image que Hitler se faisait de l’Église officielle apparaissait clairement dans ces propos que lui aurait tenus une délégation de notabilités arabes et dont il faisait sans cesse état. Quand, au VIIIe siècle, auraient déclaré ces visiteurs, les musulmans avaient voulu envahir l’Europe centrale en passant par la France, ils avaient été battus à la bataille de Poitiers. Si les Arabes avaient gagné cette bataille, le monde entier serait aujourd’hui musulman. Ils auraient en effet imposé aux peuples germaniques une religion dont le dogme, propager la foi par l’épée et soumettre tous les peuples à cette foi, était comme fait pour les Germains. Par suite de leur infériorité raciale, les conquérants n’auraient pu se maintenir contre les indigènes plus vigoureux et habitués à la rudesse de cette nature où ils avaient grandi, si bien que, pour finir, ce ne sont pas les Arabes mais les Germains, convertis à la foi musulmane, qui auraient été à la tête de cet empire mondial islamique.

              Hitler avait l’habitude de conclure ce récit par la considération suivante : « Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. Pourquoi n’avons-nous pas la religion des Japonais, pour qui se sacrifier à sa patrie est le bien suprême ? La religion musulmane aussi serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante.

              Commentaire


              • #8
                Ca se comprend très bien qu'un Napoléon soit fasciné par le prophète Mohammed, ce dernier a été un redoutable chef militaire.

                Commentaire


                • #9
                  .... La liste est longue qui démontre la grandeur de cette religion dans la tête de ceux qui ont crée ces fantaisies !
                  Cher veniziano,
                  Il vous faut comprendre en extrême urgence que les occidentaux se trouvent en face d'un vrai défi musulman. Absolument toutes les percées spirituelles ou scientifiques reconnaissent la grandeur de l'Islam et trouvent actuellement une problématique pour en informer les populations occidentales. Cette prise de conscience leur devient effectivement de plus en plus gênante. Voilà, pourquoi le discours de l’islam n’est pas audible pour un nombre considérable d'occidentaux qui doivent donc vivre sous la pétarade et la déconsidération. Malheureusement pour vous, les occidentaux ne sont pas aussi aisément dupes que comme vous les considérez. Actuellement, l'occident se caractérise par un pluralisme religieux dont l’islam est l’une des composantes les plus marquantes. Personne ne peut plus rien a cela. Pour cela, il est essentiel pour l'occident de ne plus se laisser submerger ni par l’émotion ni par l’approche seulement compassionnelle, mais de redonner sa juste place à la raison. Je sais que cela leur est très difficile mais il leurs faut s'y faire. Qu'ils ne s'affolent surtout pas, il est plus que normal que l’enracinement des musulmans dans l’Europe s’accompagne d’une réappropriation de la religion et de la culture islamique. On a longtemps voulu minimiser ces phénomènes de retour du religieux islamique en considérant que les musulmans d’Europe étaient eux également aussi peu attachés à l’observance religieuse que les chrétiens. Seulement l'actualité nous prouve justement le contraire et sur tous les plans.
                  Selon Hitler, si les Arabes avaient gagné à la bataille de Poitiers, le monde serait aujourd'hui musulman et au final, ce ne sont pas les Arabes mais les Germains, convertis à la foi musulmane, qui auraient été à la tête de cet empire mondial islamique.
                  Cher Hakimcasa,
                  Durant la Seconde Guerre mondiale, Hitler tenta effectivement d’employer l’islam et les musulmans comme une arme contre les juifs. Mais avec assez peu de succès. En travestissant certains versets coraniques et l'histoire islamique Hitler pensait que les musulmans pouvaient être manipulés pour être un outil puissant pour les nazis. Malheureusement pour lui, pour la totalité des cas il a eu tort, et la majorité des musulmans s’est battue contre l’Allemagne. Et en matière de collaboration avec Hitler c'est vraiment mesquin de citer tout musulman lorsqu'on connait l'histoire des centaines de millions de chrétiens qui foudroyèrent le monde juif.
                  Ca se comprend très bien qu'un Napoléon soit fasciné par le prophète Mohammed, ce dernier a été un redoutable chef militaire.
                  Cher Bachi,
                  Les musulmans ont toujours souffert le martyr et les malheurs de leurs bourreaux occidentaux les réjouissait mais cela n'a absolument rien a voir avec l’exégèse musulmane proprement dite. Nous avons vu a titre d'exemple les pauvres palestiniens joyeux un certain 11 septembre du fait de leurs souffrance mais tout de suite après on a vu Yasser Arafat entrain de donner son sang pour les victimes. Et donc n'essayez pas de créer l'amalgame entre la conjoncture instinctive populaire contre les bourreaux et la vision religieuse musulmane..
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par said2010
                    Durant la Seconde Guerre mondiale, Hitler tenta effectivement d’employer l’islam et les musulmans comme une arme contre les juifs. Mais avec assez peu de succès. En travestissant certains versets coraniques et l'histoire islamique Hitler pensait que les musulmans pouvaient être manipulés pour être un outil puissant pour les nazis. Malheureusement pour lui, pour la totalité des cas il a eu tort, et la majorité des musulmans s’est battue contre l’Allemagne.
                    Non monsieur. Tu fais des affirmations gratuites sur un sujet dont tu ignores tout. Tu as des lacunes sur ce sujet et je n'ai nullement l'intention de continuer à t'instruire gratuitement. Tu dois passer à la caisse mon cher ami. oeilfermé

                    Je te l'avais dit: en dehors d'Al Boukhari and Co, tu ne maîtrises rien du tout. Alors limite-toi à ce que tu "maîtrises". Je mets ça entre guillemets parce que même pour les sujets que, soi-disant tu maîtrises, tu n'as même pas été capable de nous dire pourquoi on doit se torcher le luc avec un nombre impair de cailloux. C'est quoi le problème avec les nombres pairs ? oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      La vérité historique est que les Musulmans ont protégé les Juifs, durant la 2ème guerre mondiale, face à la barbarie nazie, contrairement aux pays européens.
                      En voici les preuves :
                      - rôle joué en faveur des Juifs par la Mosquée de Paris
                      - Comportement du Roi Mohamed V du Maroc
                      - Et surtout le comportement des Algériens qui ont fait circuler dans toutes les mosquées d'Algérie, une pétition demandant de ne pas acheter les biens des Juifs (par solidarité avec ces derniers). Et selon les Juifs résistants (en Algérie) de cette époque, il n'y a pas dans l'histoire de l'humanité, un exemple de dignité aussi fort. (Voir reportage FR 3 1999, sur les Résistants juifs à Alger en 1942).
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu fais des affirmations gratuites sur un sujet dont tu ignores tout.
                        Cher Hakimcasa,
                        Voilà pour une fois, contrairement a votre habitude, je vous trouve très intelligent a vouloir sortir habilement du sujet qui vous importune. Épargnez-moi le supplice d’étaler encore les atrocités de ce barbare et évitez-moi pour l'amour de Dieu d’exhiber ses discours ou il se présente comme le sauveur catholique du siècle comme l'ont fait fait beaucoup qui l'ont devancé dans le temps.. Si Hitler a voulu exterminer les juifs, ce n'est pas uniquement parce qu'il croyait à la supériorité de la race aryenne, mais c'est parce que justement il y a aussi la vengeance de Christ que les juifs livrèrent odieusement a Ponce Pilate.
                        C'est quoi le problème avec les nombres pairs ?
                        Allah a prescrit cinq prières, l’accomplissement trois fois de chaque acte relatif aux ablutions, le tawâf est composé de sept tours, on doit faire le sa'î sept fois, le jet de cailloux contre les stèles sept fois, il y a trois jours de Tachrîq. Allah a créé également un grand nombre de Ses créatures en nombre impair comme les cieux, les terres, les mers, les jours de la semaine. En quoi dans ce cadre, le fait de faire l’istindjâ’ trois fois pose problème. C'est très bête de votre part de vous poser une telle question.
                        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                        Commentaire


                        • #13
                          Au faite peut on nous expliquer pourquoi le rituel du jet de pierre (lapidation de Satan parait-il), jusqu'au années 70 (1975 précisément) est effectuer vers un trou noir appelé la "grotte de Satan" (des images rapportés par les pèlerins à l'époque peuvent confirmer cela) ...

                          A présent ce lancer de cailloux se fait sur un pilier voire, même plusieurs piliers dit "piliers de Satan" ...

                          Pourquoi un tel écart à une tradition plutôt une obligation prophétique un usage qui pourtant doit-être scrupuleusement respecter selon les normes qui régissent le hadj en vigueurs ? ..
                          Dernière modification par infinite1, 28 décembre 2019, 21h16.

                          Commentaire


                          • #14
                            Au faite peut on nous expliquer pourquoi le rituel du jet de pierre (lapidation de Satan parait-il), jusqu'au années 70 (1975 précisément) est effectuer vers un trou noir appelé la "grotte de Satan" (des images rapportés par les pèlerins à l'époque peuvent confirmer cela) ...
                            Cher infinite,
                            Votre préoccupation n'est pas originale, en réalité au cours des siècles qui ont suivi chaque Révélation, la croyance pure et saine a de tout temps été mise en danger par les doctrines discursives de certains groupes déviants et certaines philosophies, mais la science du dogme a toujours été là pour dissiper les doutes qui peuvent affaiblir la foi du croyant. Selon la tradition en effet, c'est tout simplement en ces lieux que Satan surgit à trois reprises, d'abord devant Abraham, puis devant Agar et ensuite Ismaël pour empêcher le sacrifice. Ce rite ayant trait a la lapidation de Satan est donc tout simplement basé sur un souvenir historique, celui d’Abraham, que Satan chercha par trois fois à faire désobéir à Dieu, lequel lui avait ordonné de sacrifier son fils Ismaël. Une cérémonie symbolique en remémoration de tous ces faits est pratiquée en ce sens par les musulmans lors de leur pèlerinage au cours de laquelle ils jettent des pierres sur trois endroits bien précis repérés par trois stèles.
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme toujours à cours d'arguments on use d'explications saugrenues...

                              Le rituel du lancer de cailloux depuis la nuit des temps, et du dogme du 5e pilier (paradoxe) de l'islam s'est toujours effectué sur un trou noir dit "grotte de Satan"...

                              Si tel est le cas (les trifouillages de Said2010) ... Pourquoi alors attendre 1975 pour remplacer ce trou noir par un pilier en béton (de l'avis des hadjs il y en a même plusieurs de ces piliers...) alors tes histoires d'Abraham, de sa concubine Agar, de son enfant illégitime Ismael et de tes trois lieux de satan ne tiennent pas la route Said..
                              Dernière modification par infinite1, 28 décembre 2019, 22h08.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X