Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GAB à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GAB à Alger

    Bonjour à tous,

    Je pars dans 15 j en Algérie et je voudrais savoir comment retirer de l'argent à Alger. Y a t il des Guichets Automatiques Bancaires ou dois-je partir les poches pleines d'euros ?

    Merci merci de vos réponses nourries.

  • #2
    euros

    Les poches pleines, c'est mieux, je trouve!

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi, vous avez l'intention de m'attendre à l'aéroport ?!

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi, vous avez l'intention de m'attendre à l'aéroport ?!
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          Je pars dans 15 j en Algérie et je voudrais savoir comment retirer de l'argent à Alger. Y a t il des Guichets Automatiques Bancaires ou dois-je partir les poches pleines d'euros ?
          les dab c'est pas ce qui manque sur alger
          mais bon faut voir si t'as un compte bancaire làbas mais à mon avis le mieux c'est d'y aller les poches pleines et de changer ton argent dehors

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi, vous avez l'intention de m'attendre à l'aéroport ?!
            Oh que non! je souhaite que les gens prenent leurs biens avec eux.
            Soit le bienvenu

            Commentaire


            • #7
              Je plaisantais. Mais y a t il en effet des guichets automatiques à Alger ?

              Commentaire


              • #8
                Les Dons Automatiques Bancaires ? Quel beau pays !

                Ca m'embête de transporter beaucoup de liquide, en plus je crois que la somme est taxée au delà d'un certain plafond à la douane; en plus j'ai trop l'habitude du confort d'utilisation de la CB !

                Commentaire


                • #9
                  Ca m'embête de transporter beaucoup de liquide, en plus je crois que la somme est taxée au delà d'un certain plafond à la douane; en plus j'ai trop l'habitude du confort d'utilisation de la CB !
                  tu n'as pas a déclaré à la douane ce n'est pas comme avant

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah c'est déja une information intéressante. Je vais creuser le sujet. Et pour les GAB ? ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ouvre un compte là-bas c'est pas plus compliqué tu trouveras même des BNP paris-bas
                      mais j'en vois pas l'intérêt si tu n'y vas pas souvent

                      Commentaire


                      • #12
                        tu n'as pas a déclaré à la douane ce n'est pas comme avant
                        sokkra si tu declare pas , il te chope tu es cuit


                        et pour repondre a la question ;il vaut mieu ramener de devises avec vous et les faire declarés a la douane,tu sera dans les regles et rassuré.et sur alger il existe des guichets automatique et aussi des banques qui se trouve aussi en france,a toi de voir ce qui est bon pour toi
                        Eagles

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci de ces précisions. J'ai cependant cru comprendre qu'il faut obligatoirement changer tout ce que l'on déclare à la douane en dinars et qu'en revanche je ne pourrai pas changer en euros mon excès de dinars au retour (donc obligé de tout dépenser avant de partir !...).
                          Peut on utiliser une carte européenne dans les guichets automatiques d'Alger et pour y retirer quoi: dzd ou € ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X