Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jennifer Grout se converti à l'islam et récite le coran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jennifer Grout se converti à l'islam et récite le coran


  • #2
    « La générosité et l’hospitalité des Marocains sont à l’origine de ma conversion à l’islam », a déclaré la chanteuse américaine, Jennifer Grout, dans une interview accordée à Al Jazeera.

    En 2012, elle s’était rendue au Maroc. Se remémorant de son séjour, elle a déclaré qu’il y a quelque chose d’unique au Maroc qui l’a affectée et l’a amenée à se convertir à l’islam. A l’en croire, entendre les mosquées faire simultanément les appels à la prière est une pratique religieuse qui l’a touchée. D’ailleurs, tous ces facteurs l’ont incitée à faire une étude approfondie sur l’islam.

    Mariée à un Marocain, Jennifer Grout est mère d’une fille prénommée Qamar (lune en arabe). Expliquant le choix de ce prénom, elle a déclaré qu’elle avait un lien avec la lune pendant sa grossesse.

    Côté musical, la chanteuse épouse la diversité et la musique du Maroc. Grout chante en langues andalouse, amazighe et arabe.

    Commentaire


    • #3
      Mariée à un Marocain, Jennifer Grout est mère d’une fille prénommée Qamar (lune en arabe). Expliquant le choix de ce prénom, elle a déclaré qu’elle avait un lien avec la lune pendant sa grossesse.
      faut toujours qu'on récupère tous les taré de cette planète ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        faut toujours qu'on récupère tous les taré de cette planète ...
        Cher traks,
        Il est vrai que beaucoup de personnes expliquent que les croyances sur l’influence de la Lune sont infondées. Mais son influence sur le corps humain et sur plantes est actuellement scientifique. Il a été démontré que le clair de lune régule les comportements de reproduction chez les animaux marins. Chez les musulmans, la lune a une grande importance dans la technique des ventouses (Hijama) ou on choisit des jours tout juste après la pleine lune (17 ème, 19 ème et 21 ème des mois lunaires) mais aussi de jeûner les "jours blancs" c'est à dire 13, 14, 15ème jours des mois lunaires, période de pleine lune où le stress ainsi que l’irritation nerveuse s’amplifient d’une manière très prononcée.
        Dernière modification par said2010, 05 janvier 2020, 07h11.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #5
          [QUOTECôté musical, la chanteuse épouse la diversité et la musique du Maroc. Grout chante en langues andalouse, amazighe et arabe.][/QUOTE]

          Voilà, une personne intéressante !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire

          Chargement...
          X